Un nouveau pack à venir chez adidas ?

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/Roberto-Firmino-adidas-stellar-pack-1050x746.jpg

Cela n’a pas échappé à certains d’entre vous mais plusieurs joueurs phares sponsorisés par adidas se sont entraînés ou ont joué avec un nouveau pack. A ce jour, ce pack n’est pas commercialisé par l’équipementier allemand, mais cela ne devrait plus tarder vraisemblablement !

A ce jour, nous avons repéré 3 joueurs qui portent ce nouveau pack : deux en Angleterre et un en Espagne. Parmi les éléments marquants, techniquement pas de révolution car ce devrait être un nouveau pack de « couleurs » qui utiliserait massivement la couleur Or et le Blanc. La couleur Or est un élément commun avec le dernier pack Space Craft dans le cadre des #LimitedCollection.

Roberto Firmino

L’attaquant de Brésilien de Liverpool est le seul à ce jour que l’on a vu jouer avec ce nouveau pack. Il a donc foulé les pelouses avec ce nouveau modèle d’adidas ACE16+ Purecontrol.

roberto-firmino-adidas-stellar-pack

Credit : @LFCSnapped

Theo Walcott

L’ailier anglais revient peu à peu sur le devant de la scène avec Arsenal. Contrairement à Firmino, il s’est simplement entraîné avec ce nouveau pack mais continue de jouer en match avec le pack Speed of Light.

Premier aperçu de la adidas X16 dans ses nouvelles couleurs !

theo-walcott-adidas-stellar-pack-x16

Luis Suarez

Dernier à avoir été aperçu sur les terrains, et pas des moindres, l’Uruguayen Luis Suarez devrait (et ce n’est pas une surprise) être l’un des ambassadeurs de ce nouveau pack. Quelques photos à l’entraînement permettent d’apercevoir le même modèle que Walcott, la X16.

chaussure-football-luis-suarez-stellar-pack

On vous tiendra au courant bien entendu dès la sortie officielle et lors de la commercialisation de ce pack chez adidas !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60