adidas dévoile un nouveau pack nommé « Stellar Pack »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/adidas-stellar-pack-ACE16-PURECONTROL-2016-Footpack.jpg-1050x525.jpg

L’histoire continue chez adidas Football et les différents pack ont un lien entre eux. Après le Mercury Pack dévoilé à l’Euro 2016 puis le Speed of Light, adidas sort un pack Stellar en écho à la face lumineuse de la lune. 

Depuis quelques jours, vous étiez nombreux à nous mentionner sur Twitter en voyant des joueurs avec de nouveaux modèles adidas d’où notre article explicatif hier. Seulement un jour après, la marque allemande a levé le voile sur ses nouveaux modèles pour la fin de l’année 2016. A partir du 27 Septembre, de nombreux ambassadeurs de la marque porteront ce modèle comme Paul Pogba pour la ACE16+ PureControl et Gareth Bale pour la X16+ PureChaos.

adidas-stellar-pack-2016-footpack-jpg

adidas-stellar-pack-x16-purechaos-2016-footpack

Pour cette fin d’année 2016, adidas continue de sublimer ses deux silos sans aucune modification technologique majeure. On retrouve toujours la tige en Primeknit et la technologie NON STOP GRIP (NSG) pour la ACE16+ pour ceux qui souhaitent contrôler le jeu. Pour les joueurs plutôt offensifs, la X16+ propose sa semelle SprintFrame qui offre une plus grande stabilité dans les mouvements. Côté design, le mariage entre le Blanc/Or/Noir apporte vraiment une touche intéressante aux modèles. Malgré tout, la discrétion ne sera encore pas de mise avec ces modèles.

Ce pack se construit autour d’une histoire intéressante. Les modèles en synthétique sont composés d’une couleur Blanc/Or tandis que les joueurs portant des modèles en cuir auront des modèles Noir/Or. C’est le cas notamment d’Ashley Young qui a porté ce modèle avec Manchester United. Les joueurs professionnels portant des modèles en cuir sont assez nombreux.

Pour la première fois, une chaussure de football a été lancée virtuellement avant sa sortie « physique ». En effet, adidas s’est associé avec Playstation pour proposer une expérience de réalité virtuelle en testant le nouveau casque Playstation VR tout en découvrant les nouveaux modèles du Stellar Pack. L’expérience se poursuit jusqu’au 9 Octobre dans les magasins clés de toute l’Europe, y compris Londres, Barcelone, Madrid, Berlin, Paris et Milan.

Le pack Stellar sera à retrouver sur les pelouses à partir du 27 septembre prochain par les ambassadeurs phares de la marque cités ci-dessus. Il sera disponible dans des points de vente sélectionnés et sur adidas.com dès le 30 septembre.



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre
  1. ANTOINE

    Ce coloris noir/blanc/or rappelle celui des adidas prédator lors de la coupe du monde 2006, que de souvenirs :) en tout cas c’est une association de couleur réussie!


Post a new comment

54.158.119.60