Blanc/Or/Noir : les coloris historiques d’adidas Football

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/chaussure-football-adidas-stellar-pack-1050x595.jpg

Alors que le pack Stellar vient tout juste de sortir, Footpack vous a retracé les modèles iconiques de la marque allemande utilisant les trois couleurs qui composent le dernier pack : Blanc/Or/Noir. 

Depuis l’Euro 2016, adidas a décidé de raconter une histoire autour de ses packs. La marque allemande nous a donc emmené du Mercury Pack (rappelant la couleur argentée des trophées) au Speed of Light (pour entrer dans la lumière au début de la saison) et donc le pack Stellar avec une thématique autour de la lune et des étoiles (notamment avec le début de la Ligue des Champions).

Mais pour nous, le trio de couleurs Blanc/Or/Noir nous rappelle surtout des modèles iconiques. En effet, adidas a souvent utilisé ces couleurs pour sublimer ses chaussures de foot comme la 11Pro, la Predator Absolute ou encore la adiPure. Petit retour en arrière sur les icônes de la marque allemande.

adidas Predator Absolute (2006)

Si on se souvient de l’édition Gold de 2006 avec Zinédine Zidane, il y avait aussi une version plus soft notamment porté par Michael Ballack.

chaussure-adidas-football-predator-absolute chaussure-football-predator-zidane

adidas f50 Tunit (2009)

chaussure-football-adidas-f50-tunit-blanc-or

adidas adiPure IV (2011)

chaussure-football-adidas-adipure-iv-sl-blanc-or-noir

adidas f50 MiCoach Messi (2012)

chaussure-football-adidas-f50-micoach-messi

adidas Predator Absolado (2013)

adidas-predator-absolado

adidas Mi11Pro (2015)

Nos amis de Soccercleats avaient à l’époque réalisés une chaussure unique personnalisée en utilisant les 3 couleurs. Une paire magnifique !

chaussure-foot-miadidas-11pro



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.82.105