Pantofola d’Oro imagine le Python « rose » pour l’Impulso

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/chaussures-football-pantofola-doro-python-pink-img2-1050x595.jpg

Réputée pour la sobriété de ses chaussures et son cuir de kangourou, Pantofola d’Oro a décidé de sortir des conventions en lançant un coloris très original de l’Impulso : le « Python rose ».

chaussures-football-pantofola-doro-python-pink-img6

Pantofola d’Oro aime se démarquer. L’équipementier italien l’a prouvé à de nombreuses reprises cette année. Entre les collections Gazzetta dello Sport, Emidio Vitello Combi et Croc & Python, Pantofola d’Oro a laissé parler sa créativité. Et alors qu’on pensait qu’il ne pouvait pas aller plus loin qu’imiter une peau de serpent sur la tige de l’Impulso, voilà que Pantofola d’Oro lance une édition Python rose.

chaussures-football-pantofola-doro-python-pink-img5 chaussures-football-pantofola-doro-python-pink-img7

Cette combinaison de rose avec de la « fausse » peau de serpent fait penser à un sac à main ou encore à des chaussures pour femme puisqu’on a déjà découvert cette alliage dans la mode féminine. Par contre, il s’agit d’une première pour le football et ce coloris a pour mérite de briser les codes et les stéréotypes. Pour accompagner le rose de la tige en cuir de kangourou, Pantofola d’Oro a choisi de colorer l’intérieur de la chaussure de noir avec des tâches blanches tandis que la semelle extérieure est décorée avec des tâches roses sur un fond blanc.

chaussures-football-pantofola-doro-python-pink-img3 chaussures-football-pantofola-doro-python-pink-img1

La Pantofola d’Oro « Python rose » est d’ores et déjà disponible chez certains distributeurs.

 Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137