Le maillot spécial de Guingamp pour le premier Celtico

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/maillot-foot-2016-guigamp-celtico-patrick-1050x524.jpg

Quand on annonce un derby ou un match important dans notre championnat français, on essaye toujours de trouver un nom « choc » pour retenir ce match. C’est désormais le cas pour le derby entre Rennes et Guingamp nommé officiellement « Celtico ».

« Olympico », « Clasico », .. nombreux sont les termes utilisés pour donner un peu plus d’attractivité dans notre Ligue 1 nationale. Les 2 clubs bretons ont donc décidé de célébrer ce derby rassemblant les supporters de la Bretagne ainsi que les codes de cette région. Les autres matchs entre clubs bretons sont susceptibles d’être « renommés » à leur tour.

maillot-foot-2016-stade-rennais-celtico

Et pour inaugurer ce premier « Celtico »au Roazhon Park de notre championnat français, l’En Avant Guingamp & Patrick ont dévoilé un maillot spécial en ajoutant une inscription dorée « CELTICO » sur le torse ainsi que la date (en breton). Le Stade Rennais présentera également un maillot orné du sigle « CELTICO ».  Ces maillots ainsi devenus collectors seront remis à l’issue de la rencontre à l’association « Vaincre la Mucoviscidose 35 ». Au match retour, les maillots des deux clubs reviendront cette fois, à l’association « Muco 29 ». Une bonne idée !

Crédits photos : EAG & Stade Rennais



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.158.119.60