Training Nike Football à La Turbie

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/10/training-nike-football-aeroswift-magista2-la-turbie-as-monaco-2-1050x700.jpg

Durant 2 jours, Footpack a eu l’occasion d’aller à Monaco avec Nike Football. Au programme : le match de Ligue des Champions entre l’AS Monaco et Bayer Leverkusen et surtout une session training à La Turbie.

La Turbie. Le centre d’entraînement de l’AS Monaco est aussi réputé pour sa localisation (La Turbie est un petit village perché sur les hauteurs de Monaco) que par son magnifique cadre avec les falaises entourant les terrains de foot. Equipementier depuis la saison 2014/2015, Nike Football nous a donc donné rendez-vous dans ce cadre pour nous faire découvrir les nouveaux produits de la gamme :

  • la gamme Training utilisant la technologie Aeroswift
  • la dernière chaussure de la gamme Magista dévoilée en Juillet 2016.

Pour cette occasion, la dizaine de journalistes a pu profiter d’une séance training organisée par le coach Ferhat que l’on retrouve de plus en plus dans l’univers Nike comme notamment son dernier training dirigé à Madrid pour Raphaël Varane.

Ferhat a organisé une séance autour de différents exercices entre conservation de balles, coordination, tonicité. 1H30 d’exercices intéressants pour tester en profondeur les équipements Nike Football, même si nous avions déjà testé les équipements auparavant. La Nike Magista Obra 2 est une vraie bonne découverte (pour Germain) et une confirmation pour Fred. Cette Magista 2 Obra réussit le pari d’être encore meilleure que la version précédente. Son nouveau Dynamic Fit ainsi que son talon plus courbé offre un très grand confort de jeu tandis que les nouvelles structures sur le Flyknit permet un toucher de balle de haut niveau.

training-nike-football-aeroswift-magista2-la-turbie-as-monaco-3-min

training-nike-football-aeroswift-magista2-la-turbie-as-monaco-6 training-nike-football-aeroswift-magista2-la-turbie-as-monaco-min

Pour les tenues Aeroswift, la chaleur était au rendez-vous et donc l’argument de la légèreté a bien été testé. La tenue est ainsi composée d’une nouvelle fibre qui laisse respirer le tissu tout en restant opaque. Un nouveau processus de fabrication est également à l’origine de cette tenue : il permet une conception uniforme avec des structures de tissage simple et double aux endroits clés du corps pour un résultat optimal en termes de coupe, de confort et de liberté de mouvements. Les équipements sont désormais 10 % plus légers et 50 % plus extensibles. La technologie intégrée absorbe rapidement la transpiration tout en l’évacuant par le maillot et le short (soit 20 % plus vite que les précédentes tenues de la marque, tout en séchant 25 % plus rapidement). Une nouvelle forme d’assemblage a été mise en place sur ces tenues afin d’apporter encore plus de confort pour les joueurs. Enfin, d’un point de vue esthétique, la maille Nike Aeroswift vient dessiner les muscles du torse. La coupe innovante et la maille offrent un maintien optimal pendant le jeu. De bonnes sensations avec ces équipements !

training-nike-football-aeroswift-magista2-la-turbie-as-monaco-7-min training-nike-football-aeroswift-magista2-la-turbie-as-monaco-4

N’hésitez pas à découvrir notre VLOG sur nos deux jours à Monaco. Si vous avez des questions autour des produits Nike, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur YouTube ou ci-dessous.

Crédits photos : Studio White



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16