De nouveaux coloris dans la gamme Puma Football

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/chaussure-football-puma-evoSPEED-evoPOWER-automne-2016.jpg

L’automne vient d’arriver et c’est le moment idéal de changer de crampons. Après Nike et son pack FloodLights et adidas avec le Stellar Pack, au tour de Puma de dévoiler ses nouveaux coloris.

Alors que Puma a dévoilé mi-Septembre une édition spéciale pour Antoine Griezmann (Puma evoSPEED SL Graphic) et Olivier Giroud (Puma evoPOWER 1.3 Graphic), la marque allemande vient de dévoiler un nouveau pack. Autour des deux ambassadeurs français, on retrouve un joueur du championnat de France, Grzegorz Krychowiak. Sa récente arrivée au PSG le propulse sur le devant de la scène au même titre que les ambassadeurs Marco Reus ou Kun Agüero.

chaussure-football-puma-evopower-krychowiak-automne-2016

La fin d’année s’annonce plutôt calme pour Puma avec de nouveaux coloris mais pas de nouveautés technologiques sur ses modèles evoSPEED 1.5 et SL ainsi que la evoPOWER 1.3. Les changements majeurs ont été réalisés sur le nouveau silo porté par Marco Verratti, la Puma evoTOUCH. Elle n’est d’ailleurs pas inclus dans cette mise à jour. Les évolutions technologiques arriveront à la rentrée 2017 notamment sur le silo evoPOWER.

chaussure-football-puma-evospeed-evopower-2-automne-2016

Puma evoPOWER 1.3

chaussure-football-puma-evopower-automne-2016

La nouvelle evoPOWER arbore sur la pointe un dégradé de bleu qui se fond en orange sur le talon avec la bande Puma en blanche. Si Olivier Giroud blessé ne portera pas ce modèle dans les jours à venir, on va apercevoir en Ligue 1 Krychowiak et surtout Mario Balotelli qui les porteront dès ce week-end. Pour en savoir plus sur ce modèle au niveau des technologies, on vous conseille de découvrir notre test complet de la Puma evoPOWER 1.3.

chaussure-football-puma-evopower-giroud-automne-2016

Puma evoSPEED 1.5 / evoSPEED SL

chaussure-football-puma-evospeed-automne-2016 chaussure-football-puma-evospeed-3-automne-2016

Du côté du silo evoSPEED propose une base blanche et orange avec la bande Puma en Noir. Comme pour le silo evoPOWER, les ambassadeurs de la marque porteront ces modèles dès ce week-end. Antoine Griezmann semble plutôt satisfait de ses nouveaux crampons : « C’est un modèle qui se démarque franchement – une qualité que j’apprécie particulièrement dans les chaussures de foot. Encore une fois, PUMA a fait du bon boulot ! »

chaussure-football-puma-evospeed-2-automne-2016 chaussure-football-puma-evospeed-griezmann-automne-2016

Les nouveaux modèles Puma seront en vente à partir du 30 Septembre sur Puma.com ainsi que les boutiques spécialisées.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16