Un coloris Camo pour la Clutchfit et la Spotlight d’Under Armour

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/10/chaussures-football-Under-Armour-clutchfit-camo-img7-1050x595.jpg

Under Armour attaque l’automne avec un pack Camouflage ou Camo pour ses deux silos phares : la Clutchfit et la Spotlight.

chaussures-football-under-armour-spotlight-camo-img1

Cette année, Under Armour a fait preuve de créativité en lançant des coloris originaux comme le Batman v Superman ou le récent Metallic Silver Pack. Cette fois, l’équipementier américain a décide de relancer son coloris camouflage ou « Camo » pour les intimes, déjà utilisée par Nike en 2016 et par UA en septembre 2015, avec un design inspiré des treillis militaires.

chaussures-football-under-armour-clutchfit-camo-img9

Les couleurs principales de ce pack « Camo » sont évidemment le beige, le kaki et le blanc. Les couleurs sont davantage prononcées sur la Spotlight 2.0, qui pour rappel est la chaussure de vitesse d’UA succédant à la Speedform.

chaussures-football-under-armour-spotlight-camo-img4 chaussures-football-under-armour-spotlight-camo-img7 chaussures-football-under-armour-spotlight-camo-img3

La Clutchfit, qui est plus destinée aux joueurs qui contrôlent le jeu, demeure plus discrète avec un teint de couleur plus clair.

chaussures-football-under-armour-clutchfit-camo-img5 chaussures-football-under-armour-clutchfit-camo-img2 chaussures-football-under-armour-clutchfit-camo-img3

Technologiquement parlant, ces deux paires sont conformes aux autres coloris précédemment dévoilés par UA avec une tige en microfibre et une semelle 4D Foam pour la Clutchfit et une semelle anatomique et une tige synthétique souple pour la Spotlight 2.0.

chaussures-football-under-armour-spotlight-camo-img6

Le nouveau pack Camo d’Under Armour est d’ores et déjà disponible chez les distributeurs sélectionnés par la marque.

Crédits photos : Soccer Bible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60