Joma dévoile les nouveaux maillots de la Bulgarie

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/10/maillot-domicile-bulgarie-2016-2017-joma.png

A quelques heures du match qui va l’opposer à l’Equipe de France pour la phase éliminatoire de la coupe du Monde 2018, la Bulgarie a dévoilé ses nouvelles tenues signées de l’équipementier espagnol Joma.

Partenaire technique de la sélection bulgare depuis 2015, Joma profite donc de l’exposition face au vice-champion d’Europe pour inaugurer les maillots que les joueurs bulgares vont porter jusqu’à la fin des éliminatoires de la Coupe du Monde qui les enverra peut-être en Russie en 2018.

maillot-bulgarie-2016-2017-col-joma

Le maillot domicile

Comme c’est le cas depuis 2008 et avant cela, pendant la période faste du football bulgare entre 1985 et 1993, le nouvel ensemble domicile de la Bulgarie se compose d’un maillot blanc, d’un short vert et de chaussettes rouges. Trois couleurs qui reprennent ainsi la disposition des couleurs du drapeau.

Côté graphisme, Joma a imaginé une bande rouge sur les épaules qui rappellent notamment les bandes Puma. Sur le torse, ce sont de fins liserés gris horizontaux qui sont présents. Comme sur les autres maillots, les armoiries de la Bulgarie se retrouvent en logo cœur tandis que le logo de la fédération se retrouve sur le côté opposé.

A l’intérieur du col, une référence aux 140 ans de l’Insurrection bulgare d’avril 1876 a même été inscrite.

maillot-bulgarie-domicile-2016-2017-joma

Les maillots extérieur et third

Du côté des maillots extérieur et third de la Bulgarie pour ces éliminatoires de la coupe du Monde 2018, Joma a imaginé un maillot extérieur vert sur lequel on retrouve une bande diagonale rouge. Le col et les bords de manches sont eux jaune.

Le maillot third sera lui noire avec un col moderne gris et noir. On notera que sur ce maillot, le lion qui est l’emblème du pays, se retrouve en filigrane derrière les armoiries.

maillot-bulgarie-2016-2017-joma



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5