On sera à la finale de l’Underground Saison 3

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/adidas-underground-fc-2016-session-5-7.jpg

Ce samedi 8 Octobre aura lieu la grande finale de l’UnderGround Football Club Saison 3. Footpack y sera par l’intermédiaire de Fred et son équipe « Inter des Médias ». 

Underground Football Club, c’est la rencontre entre le sport et la culture afin de créer une nouvelle vision du football entre modernité et créativité.  Ce tournoi de football accueille chaque année différentes équipes issues de milieux créatifs devant plus de 1000 invités survoltés. 8 équipes mixtes (pour le plus grand bonheur des footistas) vont s’affronter entre poutres métalliques et murs graphés pour la finale. On retrouvera donc l’Inter des Médias qui est le collectif de journalistes/influenceurs (dont Fred de Footpack) mais aussi le label KITSUNÉ, l’équipe des cinémas MK2, la boite de production PARTIZAN, la marque de streetwear CHMPGN ou encore les londoniens du magazine SoccerBible.

Underground FC

L’événement se tiendra au cœur d’une usine abandonnée de 3000m2 aux allures de Berlin Est. Le terrain, une grande cage métallique et octogonale, permet la pratique d’un football d’un nouveau genre. Dans une ambiance électrique, les phases finales battent au rythme des DJs et des groupes qui se relaieront sur scène jusque tard dans la nuit. Un plateau musical éclectique et pointu sera proposé avec de nombreux DJs, Kiddy Smile notamment, ainsi qu’un concert live du rappeur Kekra !

adidas-underground-fc-2016-session-5-15

Fred essayera de vous relater cette finale en espérant que l’Inter des Médias sortira le grand vainqueur de cette édition !

Crédits photos : Victor Malecot (@victormalecot)



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139