adidas dévoile la Messi Space Dust

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/10/chaussure-foot-adidas-messi16-space-dust-messi-octobre-2016-3.jpg

Si l’Argentin est absent des terrains depuis Septembre, adidas continue de dévoiler les nouveautés du silo Messi. Après le second volet de l’édition limitée 10/10, voici le coloris Space Dust.

Voici le 4ème coloris de la Messi16 ! Après le pack Mercury pour la Copa America, le pack Speed of Light de la rentrée, l‘édition limitée 10/10 dévoilée le 10 Octobre en 100 exemplaires, la marque allemande vient de dévoiler le coloris « Space Dust ». Souvent mis de côté sur les sorties de pack (comme le dernier Pack Stellar), le nouveau coloris garde l’histoire imaginée par adidas autour de la lune, des étoiles et de l’univers. Le coloris en kryptonite (un matériau imaginaire de l’univers DC dont il existe de multiples variétés de différentes couleurs : vert, rouge, or, bleu, blanc, …). Une inspiration idéale pour celui qu’on considère comme le meilleur n°10 de tous les temps. Il bat tous les records grâce à une carrière sans « grosses » blessures comme témoigne ses 5 ballons d’Or.

chaussure-foot-adidas-messi16-space-dust-messi-octobre-2016-2 chaussure-foot-adidas-messi16-space-dust-messi-octobre-2016

Si Messi n’est pas un joueur comme un autre (en témoigne un silo pour lui, Messi), il est difficile de marcher dans ses pas. Dévoilée l’année dernière, la série « Backed by Messi » permettait à 10 jeunes talents d’adidas de porter le silo Messi16. On retrouvait notamment 2 français avec Maxwell Cornet (OL) et Jérémie Boga (Grenade FC, prêté par Chelsea). Mais les jeunes joueurs ne portent plus le modèle Messi16 revenant aux deux silos phares qui sont la X16 & Messi16.

chaussure-foot-adidas-messi16-space-dust-messi-octobre-2016-6 chaussure-foot-adidas-messi16-space-dust-messi-octobre-2016-5

Alors quel avenir pour la Messi16 dans les prochaines années ? Comme expliqué lors de notre test complet de la Messi 16.1 (la version à 200€ et non la version Pure Agility à 300€), de nouvelles technologies ont été développés spécialement pour coller aux caractéristiques du petit argentin. Malgré tout, elle a du mal à trouver ses ambassadeurs et un public auprès des consommateurs ..

La nouvelle Messi16 est dévoilée en 12 versions différentes : de la version PureAgility à la version 16.4 sur les terrains mais aussi pour les surfaces dures ainsi que pour les enfants !

Que pensez-vous de ce dernier coloris ?




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219