Un maillot unique pour le 2369e match de l’OM en L1

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/10/maillot-record-OM-2016-2369-matchs-V2-Ligue-1.png

L’Olympique de Marseille, en pleine mutation, va à l’occasion du match contre le FC Metz marquer l’histoire du football français. Le club marseillais va en effet faire tomber le record du nombre de matchs en Ligue 1 et à cette occasion, éditera un maillot unique.

Ce maillot reprend le template Home du club mais arborera la mention et un flocage unique : #2369. Élément notable, les maillots que porteront les joueurs de l’OM dimanche sont à gagner. Comment ?

maillot-record-om-2016-2369-matchs-ligue-1

1- Avant le match

  • Un maillot sur les réseaux sociaux : gagnez en avant-première un des maillots collector de la rencontre OM-FC Metz !
  • Un maillot à gagner avec la place de rêve Intersport : toute la semaine, tentez de gagner votre place de rêve pour OM-FC Metz ainsi qu’un maillot collector, pour cela rendez-vous sur le lien pour jouer à Place de Rêve
  • Un maillot à gagner avec Goldenshirt Winamax : une série d’indices vous indiquera comment retrouver dans Marseille l’un des maillots collector OM FC Metz. Plus d’infos pour suivre le #GoldenShirt
  • Un maillot avec un jeu sur les réseaux sociaux du 12ème homme

2) Le jour J

  • Un maillot à la boutique OM : pour fêter la 2369e rencontre parmi l’élite d’un club créé il y 117 ans, le 117e client de la boutique officielle Stade Vélodrome, sur la journée de dimanche, se verra offrir un maillot collector de la rencontre OM-Metz.
  • Un maillot pour le 2369ème spectateur à entrer au stade
  • Un maillot avec la Golden Barre Winamax: le joueur qui touchera la barre gagnera 1 maillot collector du match en plus du voyage à Las Vegas
  • Un maillot avec le bruit de fada Intersport : un spectateur sera tiré au sort à la mi-temps et gagnera 1 maillot collector du match.
  • Un maillot avec le ballon du ballon du match lors du tirage au sort effectué à la mi-temps.

Certes l’OM et adidas auraient pu aller plus loin dans le design lié à ce record, mais notons l’initiative qui permettra aux collectionneurs de se battre pour ces quelques maillots uniques !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219