Zlatan Ibrahimović : adidas X16 puis Nike Mercurial Vapor contre Manchester City !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/10/Zlatan-Manchester-City-Nike-mercurial-vapor-adidas-x-16-training.jpg

Le géant suédois n’a toujours pas choisi cette saison et ne tranchera peut-être plus jamais ! Alors que les Red Devils affrontait hier en League Cup le voisin de Manchester City, Zlatan nous a gratifié d’un changement de chaussures à la mi-temps dont beaucoup de pros ne peuvent se permettre à cause de leur contrat.

Après une pré-saison qui s’annonçait sous les meilleurs hospices pour les Red Devils, le début de saison a été un peu plus chaotique. Déjà chahutés par la presse anglaise, Jose Mourinho et son effectif composé à coup de millions n’arrivent pas à convaincre pour le moment.

Alors qu’il n’est pas exempt de tout reproche, Zlatan, qui on le rappelle a lancé sa propre marque sportswear A-Z, n’a plus de contrat avec un équipementier comme Nike ou adidas. Il est libre comme l’air ! Du coup, il se permet quelques fantaisies qui font parler et qui permettent de rappeler qu’il n’a aucune contrainte et que lui seul décide de la marque qui aura « l’honneur » d’être à ses pieds à chaque match.

Du coup, et pour la première fois de la saison, il a mixé deux marques et deux paires de chaussures dans un même match. En effet, depuis le début de la saison, Zlatan nous gratifie de quelques changements. Rappel des faits avant de parler du match contre Manchester City.

Nike Mercurial Vapor – Spark Brillance Pack

  Nike Mercurial Vapor – Radiant Pack

 

 

  adidas X 16 – Stellar Pack

 

Et contre Manchester City ?

Jamais à court d’idée, le Suédois à cette fois-ci mixé les deux faces au Sky Blues en League Cup ! Le résultat en images.

zlatan-manchester-city-nike-mercurial-vapor-adidas-x-16

1ère mi-temps : adidas X 16 – Stellar Pack

2ème mi-temps : Nike Mercurial Vapor – Radiant Pack

Pour celles et ceux qui n’aurait jamais parcouru la carrière de Zlatan à travers ses chaussures, nous avons retracé toutes ses paires depuis ses début avec Malmö !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87