Nike lance la Lunar Magista II Flyknit

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/10/chaussures-football-Nike-lunar-magista-2-blackout-img4-1050x595.jpg

Après l’Air Footscape Magista, Nike lance une chaussure lifestyle inspirée de la Magista Obra II : la Lunar Magista II Flyknit. Les technologies principales de cette paire, la semelle Lunarlon et une nouvelle tige.

chaussures-football-nike-lunar-magista-2-img6

Vu que les silos du foot à 11 évoluent, les versions lifestyle de la collection Nike F.C. sont également obligés d’évoluer. Après la Roshe Tiempo 6 (inspirée de la Tiempo Legend 6) qui a pris la succession de la Tiempo Vetta (tirée de la première Tiempo) et la Zoom Mercurial Flyknit (inspirée de la nouvelle Mercurial Superfly V), c’est au tour de la Magista d’évoluer. Exit l’Air Footscape Magista, place désormais à la Lunar Magista II Flyknit, qui comme son nom l’indique est directement tirée de la Magista Obra II.

chaussures-football-nike-lunar-magista-2-blackout-img3

Sans surprise, on retrouve la structure en pics et creux sur l’empeigne de la nouvelle Magista du foot. Ce qui donne cet effet de relief à l’avant. La nouvelle chaussette montante Dynamic Fit anatomique en Flyknit (en tricot) est évidemment aussi de la partie. Les gros changements de la paire de sneakers concernent la tige, qui elle n’est plus en Flyknit mais désormais en cuir. Un matériau surprenant quand on sait que la Magista II du foot n’utilise pas cette technologie. L’autre différence, c’est la présence de la fameuse semelle intermédiaire Lunarlon (déjà présente sur la version MagistaX Proximo II), qui est réputée pour son confort mais aussi pour son excellent amorti.

chaussures-football-nike-lunar-magista-2-img3 chaussures-football-nike-lunar-magista-2-blackout-img2

Pour marquer le coup, Nike a lancé la paire dans deux coloris : un gris foncé avec une semelle Lunarlon blanche et une version Blackout donc complètement noire.

chaussures-football-nike-lunar-magista-2-img4 chaussures-football-nike-lunar-magista-2-blackout-img6

Cette nouvelle Lunar Magista II Flyknit est d’ores et déjà disponible dans les boutiques Nike.

Crédits photos : SoccerBible




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87