Le secret du retour en forme d’Isco ? Il porte ses chaussures fétiches de 2013 !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/10/isco-real-madrid-nike-mercurial-vapor-2013.jpg

Isco avait besoin de changer quelque chose, trouver LA solution pour revenir en forme. L’ancien joueur de Malaga a traversé sa pire période depuis qu’il porte le maillot du Real Madrid en début de saison. Mais tel un phoenix qui renait de ses cendres, ses derniers matchs sont à la hauteur de ce joueur performant qui avait réussi une saison 2012/2013 époustouflante.

Malgré cette période de doute qui cet été l’a vu être envoyé par la presse aux quatre coins de l’Europe, le milieu offensif espagnol n’en démord pas, il rêve encore de réussir et de s’imposer définitivement au Real Madrid.

isco-real-madrid-nike-mercurial-vapor-2013-betis
Depuis un match à Séville contre le Betis, le grand Isco est de retour : un doublé et une performance qui a remis les pendules à l’heure aux yeux des supporters madrilènes. Ce match coïncide avec un détail qui ne nous a pas échappé et qui est assez révélateur de l’influence qui peuvent avoir les chaussures pour un professionnel (Fred en parlait d’ailleurs dans notre Live Facebook cette semaine : à haut niveau, la chaussure peut être un levier de performance et agir comme un plus dans la tête du joueur). Isco avait aux pieds pour ce match la paire de chaussures qu’il avait utilisé lors de la saison 2012/13 avec Malaga mais aussi lors de l’Euro U21.

isco-real-madrid-nike-mercurial-vapor-2013-espagne-u21

Cette saison-là, Malaga avait atteint les quarts de finale de Champions et Isco avait ébloui le monde du football. Puis, toujours avec la même paire de Nike Mercurial Vapor (exactement Nike Mercurial Vapor IX ACC Neptune Blue/Volt/Tide Pool Blue),il remporte le championnat d’Europe U21 avec l’équipe d’Espagne. Chaussures fétiches ?

nike-vapor-ix-neptune-blue-details

C’est donc avec ce modèle de la Nike Mercurial Vapor IX, modèle datant de 2013 qui est principalement bleu avec quelques touches de jaune et rose, qu’Isco réalise ses performances les plus marquantes. C’est là aussi un autre détail plutôt « Gossip », mais sur cette paire de chaussures apparaît le nom de son ex-compagne qui est aussi la mère de son enfant, Victoria Calderon (VITOCM).

Repassera-t-il sur le Floodlights Pack qu’il portait avant de basculer sur le coloris de 2013 ?

isco-real-madrid-nike-mercurial-vapor-2016-floodlights-pack

La question est la suivante : cet impact sera-t-il éternel pour le meneur de jeu de Real ? Souhaitons lui de conserver ces performances car chez FootPack, on est assez fan de ce coloris de 2013 pour la Vapor !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87