TOP 10 des chaussures de foot « Orange »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/10/adidas-crazylight-11pro-noir-orange-6-1050x595.jpg

Même si on n’en parle de moins en moins en France, Halloween reste une tradition le 31 Octobre. Footpack a décidé de faire un clin d’oeil cette année en sélectionnant 10 paires de chaussures de foot Orange. 

1 – adidas X15+ Primeknit – Janvier 2016

Un modèle Primeknit ultra-confortable sur le silo X15. La Couleur Orange « Sonic Gold » (une couleur semblable au couché du soleil) sur la tige avec des éléments roses sur le côté et le logo X de la languette. Plus d’infos sur la adidas X15+ Primeknit « Sonic Gold ».

chaussure-football-adidas-x-15-primeknit-sonic-gold-8

2 – Umbro Speciali Eternal – Janvier 2016

Paire historique, l’Umbro Speciali Eternal se modernise avec un coloris un peu plus excentrique qu’à l’accoutumée en Janvier 2016 : le « Shocking Orange ». Plus d’infos sur l’Umbro Speciali Eternal Orange.

chaussure-foot-umbro-speciali-eternal-orange-6

3 – Mizuno Basara 001 Orange

La Basara n’est pas la chaussure de football la plus connue chez Mizuno mais elle est parfaitement adaptée aux attaquants à la recherche de matériaux légers. C’est notamment le cas d’Okazaki à Leicester City. En Janvier 2015, le coloris Orange a apporté une touche colorée au silo. Plus d’infos sur la Mizuno Basara 001 Orange Néon/Violet.

mizuno-basara-neon-orange-violet-4

4 – adidas 11Pro Crazylight – Octobre 2014

On ressort les vieux fantômes de la gamme adidas Football avec la gamme Superlight de la 11Pro. Les couleurs Noir/Orange basées sur un thème « Guerrier » laissent à désirer mais sont parfaites pour le thème « Halloween ». Plus d’infos sur la adidas 11Pro Crazylight.

adidas-crazylight-11pro-noir-orange-4

5 – adidas Nitrocharge 1.0 – Novembre 2014

On continue la tournée des anciens silos de la gamme adidas Football avec la Nitrocharge. Avec le Kevlar, la bande energysling, l’energypulse sur la semelle et les technologies classiques d’adidas (SprintFrame & Traxion 2.0), on était sur une chaussure ultra-performante. Plus d’infos sur l’adidas Nitrocharge 1.0 Noir/Orange.

adidas-nitrocharge-flash-orange-4

6 – Nike Hypervenom – Septembre 2014

Un coloris très flashy pour l’Hypervenom de Neymar en 2014. Si le modèle a bien évolué depuis, les couleurs flashy restent une constante. Plus d’infos sur la Nike Hypervenom Orange.

nike-hypervenom-orange

7 – Nike Bomba Finale II – Octobre 2014

Place aux vieux silos futsal/street de Nike désormais. Qui se souvient de la Bomba Finale II ? Une paire mythique pour cette pratique que l’on regrette vivement. Plus d’infos sur la Nike Bomba Finale II Orange.

nike-bomba-finale-II-orange

8 – Umbro Medusae & Velocita – Août 2016

La couleur rouge/orange de la grenadine est parfaite pour faire penser aux chaleurs de l’été. Tous les silos y sont passés dont le silo Medusae mêlant cuir et légéreté. Plus d’infos sur les coloris Orange de la Medusae et Velocita.

chaussure-football-umbro-medusae-grenadine-4

chaussure-football-umbro-velocita-II-grenadine-1

9 – Puma evoSPEED SL – Juin 2015

Pour son premier coloris de son modèle le plus léger de sa gamme Football, Puma a sorti le coloris flashy avec le Orange. Une belle réussite malgré les retours des consommateurs sur la durabilité du produit. Plus d’infos sur la Puma evoSPEED SL Orange.

chaussure-football-puma-evoSPEED-SL-103-grammes-6

10 – Umbro UX-Accuro – Août 2016

Lancée en juillet 2016, la nouvelle UX-Accuro d’Umbro s’est également offert un coloris « Grenadine » pour le début de la saison 2016. Une superbe chaussure qui mérite d’être testée de notre côté. Plus d’infos sur la Umbro UX-Accuro Grenadine.

ux-red-img6

Que pensez-vous de notre petite sélection ? Quel est votre paire préférée ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87