Neymar en chaussures masquées à l’entraînement avec le FC Barcelone

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/10/Neymar-Nike-Barcelone-FC-blackout-2016.jpeg

Neymar devient au fil des semaines et des mois un joueur clef de la Nike squad. Le brésilien, qui vient de prolonger jusqu’en 2022 avec les Catalans, a été vu par plusieurs d’entre vous cette semaine avec des chaussures masquées aux pieds. Pourquoi ? On vous propose des pistes de réponse.

Nike et Neymar, c’est tout d’abord une actualité produit plus que riche. Son importance et sa prépondérance est au moins toute aussi importante que celle de Cristiano Ronaldo. Le brésilien est aux yeux de l’équipementier américain un golden boy qui pourrait lui assurer une visibilité maximale dans les prochaines saisons. Alors pourquoi ? Pourquoi Neymar s’est-il entraîné toute la semaine avec une paire de chaussures masquées ?

Raison #1 : c’est une Vapor 11 masquée

On l’a déjà évoqué à plusieurs reprises mais Neymar a souvent joué l’an passé avec une paire de Mercurial Vapor rebadgée en Hypervenom pour l’occasion. Pour rappel, et c’est aussi ce qui explique pourquoi il y avait cet imbroglio la saison dernière, Neymar est l’un des ambassadeurs du silo Hypervenom.

Alors que son modèle Neymar x Jordan Hypervenom 2ème édition vient tout juste de sortir, est-ce que Neymar a voulu revenir à ses premiers amours l’espace d’une semaine d’entraînement ?

Raison #2 : c’est le prototype d’une Vapor 12

Soyons fous. Est-ce que Nike lui fait essayer un de ses futurs modèles phare pour avoir le retour d’un des ses joueurs vedettes ? La probabilité est tout de même assez faible car la Nike Vapor 11 vient tout juste de sortir mais après tout, Nike est capable de tout ! C’est une possibilité …

Raison #3 : c’est le prototype de l’Hypervenom Phinish 3

Là aussi Nike utiliserait Neymar comme joueur test ! Cependant à la vue des images, le modèle qu’il porte nous fait plus penser à une Nike Mercurial Vapor qu’à une Nike Hypervenom Phinish.

Comme vous l’aurez compris, nous n’émettons que des hypothèses mais Neymar est un joueur tellement atypique qu’il aiguise tous notre curiosité ! Si vous avez une autre piste d’explication, nous sommes tout ouïe.

En tout cas rassurez-vous, Nike ne devrait pas lâcher son poulain comme ça, d’où le fait que nous n’évoquions pas la possibilité d’un changement d’équipementier à ce jour. Pour corroborer cela, Neymar s’est d’ailleurs entraîné hier avec son modèle signature, preuve qu’il n’est pas en conflit avec son équipementier.

Merci à @leoleriche et @PierreMoreau_11 pour les mentions sur les chaussures de Neymar cette semaine ! On ne remercie jamais assez tous nos followers / fans mais vous faites tous et toutes notre force.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87