GLITCH16, le nouveau projet lancé par adidas Football !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/10/chaussure-football-adidas-GLITCH16-football-1050x595.jpg

Glitch. Retenez bien ce nom car on risque d’en entendre parler sérieusement dans les prochaines semaines. Les nouvelles chaussures de football #GLITCH16 s’annoncent comme les futures « Tunit » pour les plus anciens .. 

Après avoir retourné toute sa gamme Football en 2015, adidas semble vouloir aller plus loin. Changer les codes de l’utilisation des chaussures de foot en proposant des coques interchangeables à l’image des adidas f50 Tunit de l’époque.

Pour l’instant, très peu d’informations ont filtré sur cette nouvelle gamme Glitch. La seule certitude est l’identification de deux parties distinctes de la chaussure :

  • la partie interne considérée comme le chassis nommée « Innershoe ». Cette partie de la chaussure semble être composée de Techfit et est disponible en quelques coloris et taille différente
  • la partie externe considérée comme l’empeigne. Cette partie sera la plus intéressante pour la personnalisation où on semble retrouver différents types de coques (en synthétique, en cuir, ..)

Pour le reste, nous n’avons pas d’informations. De nombreuses questions restent en suspens :

  • Que vont devenir les silos ACE et X en place ?
  • Quand vont être lancés les nouvelles chaussures Glitch ?
  • Quel sera le prix des deux parties de la chaussure ?
  • Qui va porter ces nouvelles chaussures ?

Il semblerait qu’adidas se base sur un petit groupe de joueurs basé à Londres. Il faudra être attentif sur les réseaux et Footpack vous fera des résumés complets sur les nouveautés .. De notre côté, on reste assez sceptique dans un premier temps en ayant un doute sur le confort et le toucher de balle avec deux coques différentes !

Que pensez-vous de cette annonce ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87