Shooting : New Balance Visaro Pro Signal Edition

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-5-min-1050x700.jpg

Il y a des chaussures de foot qui méritent un traitement différent. La première édition limitée de la New Balance Visaro Pro en fait partie. Lumière sur cette chaussure dans plusieurs univers.

Après une première année pour prendre ses marques dans le football (après avoir pris la suite de Warrior Football), New Balance commence à oser en dévoilant des éditions limitées remarquées. Il y a d’abord eu la Furon 2.0 Apex. New Balance a décidé de lancer une version en édition limitée légèrement différente avec un design plus travaillé. Cette Furon Apex est recouverte d’une tige en cuir synthétique différente du mesh hybride de la Furon 2.0 classique. Puis, il y a eu la New Balance Visaro Pro Signal Edition.

shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-11-min

Si on revient un peu en arrière, le silo Visaro est sorti en Juin 2015 tout comme la Furon. Mais contrairement au silo vitesse de la marque américaine, la Visaro n’a pas connu de modifications technologiques depuis sa sortie officielle. Les performances sont assez séduisantes pour la première version de la chaussure portée par Aaron Ramsey, Marouane Fellaini ou plus récemment Yohan Cabaye (nouvel ambassadeur de New Balance Football). Comme évoqué au sein de notre test croisé, on retrouve de belles technologies comme la semelle FreshFoam proposée également dans le running pour améliorer l’amorti. L’empeigne alvéolée permet une bonne adhérence avec le ballon tout comme la partie la plus importante composée des traits horizontaux.  La partie supérieure est assez rembourrée pour un toucher de balle très intéressant.

shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-10-min shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-12-min shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-9-min

En attendant une version 2 qui devrait débarquer en 2017, New Balance propose donc une édition limitée sur son modèle haut de gamme. Ce coloris « rare » baptisé « Signal Edition » arbore des tâches noires sur une tige bleue inspiré de la peau colorée des Dendrobatidae, des grenouilles toxiques au poison redoutable. Il était logique pour nous de s’imprégner de l’univers de la grenouille pour mettre en avant ce coloris. Un point d’eau, de la verdure et une lumière perçante : le cadre idéal pour sublimer la Visaro Signal Edition. 

shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-7-min shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-6-min shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-8-min

L’autre source d’inspiration est le mariage entre le noir et le bleu nuit. Ces deux couleurs sombres se marient très bien comme lors des nuits sombres de l’hiver qui approche. Ces couleurs sont parfaites pour exploiter le reflet de l’eau .. Un modèle magnifique pour tester notre créativité ! Cet univers permet de révéler les détails de cette paire : le signe N se fond parfaitement en noir à l’intérieur de la chaussure alors que l’empeigne alvéolée ressort parfaitement avec les lumières.

shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-min shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-2-min shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-3-min shooting-new-balance-visaro-signal-edition-octobre-2016-4-min

Cette édition limitée est disponible sur le site de New Balance Football au prix de 200€ ! Que pensez-vous de cette édition limitée ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87