Florent Balmont, nouvel ambassadeur de Lotto Football

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/florent-balmont-dijon-lotto-stadio-1050x700.jpg

Pour son grand retour en Ligue 1 avec le club de Dijon, la marque italienne Lotto a souhaité s’associer avec un nom connu de notre Ligue 1 en la personne de Florent Balmont.

Coup double pour Balmont. A 36 ans et après 8 saisons au LOSC, le milieu français s’offre un dernier challenge à Dijon avec un rôle de leader. Il en profite également pour s’offrir un dernier contrat avec l’équipementier du club, Lotto. Aperçu à l’entraînement depuis quelques semaines avec des chaussures de football Lotto, le partenariat est désormais officiel. Après Didier Digard quelques années auparavant, Florent Balmont devient l’un des ambassadeurs de la marque… mais il n’est pas LE seul en France. En effet, le deuxième gardien de l’AS Monaco Morgan De Sanctis porte également des Lotto.

Les autres ambassadeurs de la marque se nomment Jorge Coke (Schalke 04), Cristian Zapata (AS Milan), Thiago Cionek ou encore Favena Andriatsima (meilleur buteur de la Ligue 2 à l’heure actuelle avec le FC Sochaux). Il a également profité de son arrivée dans son nouveau club pour passer chez Lotto. Ce dernier nous a confié son très bon ressenti pour sa Lotto Stadio FG.

C’est une paire de chaussures très confortable .. Moi, j’ai choisi la Stadio car je la connaissais déjà avant et le cuir est très souple. En plus, elle est très légère (seulement 160 grammes).

De son côté, Florent Balmont porte la Stadio 100 pour prendre la suite de ses fidèles adidas ACE15. Cette chaussure est la réinterprétation du modèle mythique de Lotto. La chaussure est dotée d’une empeigne en microfibre hydrofuge et de portions en kangourou sur l’avant du pied pour un toucher de balle optimal. La Lotto Stadio 100 propose également une semelle intérieure anatomique en EVA et une semelle ultra-légère en Nylon. Enfin, on retrouve le traditionnel Puntoflex pour une flexion idéale du pied un retour élastique.

chaussure-football-lotto-stadio-100-blanche-florent-balmont

Sur le papier, la dernière Lotto Stadio 100 s’annonce prometteuse. Reste à voir si cela permettra à Florent Balmont d’être décisif avec son club pour éviter la relégation en fin de saison. De notre côté, nous allons essayer de vous proposer un test très prochainement !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87