Puma concocte une evoTOUCH spéciale pour Santi Cazorla pour le derby Arsenal vs Tottenham

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/chaussures-football-Puma-EvoTOUCH-Cazorla-London-Derby-img8-1050x591.jpg

Puma va lancer le premier modèle d’une nouvelle collection spéciale intitulée Derby Fever Pack. Il s’agit d’une evoTOUCH spéciale pour Santi Cazorla pour le derby du nord de Londres entre Arsenal et Tottenham.

chaussures-football-puma-evotouch-cazorla-london-derby-img1

Comme Mesut Özil, Santi Cazorla étrennera donc une paire spéciale pour le match tant attendu entre les Gunners et Spurs, ce dimanche 6 octobre. Cette paire sera la première de la nouvelle collection Derby Fever Pack de Puma. L’équipementier allemand sortira donc régulièrement des paires spéciales pour ses ambassadeurs à l’occasion des gros derbies européens (on attend déjà, l’evoSPEED 1.5 spéciale d’Antoine Griezmann pour le derby entre l’Atletico et le Real Madrid).

chaussures-football-puma-evotouch-cazorla-london-derby-img3

Ambassadeur de l’evoTOUCH Pro depuis sa sortie en juillet 2016, Santi Cazorla aura donc l’honneur de jouer avec une paire aux couleurs d’Arsenal puisque la tige en cuir de kangourou sera rouge tandis que la vague Puma ainsi que la semelle extérieure sera blanche. La petite chaussette montante evoKNIT est, pour sa part, bleu foncé avec des motifs rouges. A noter une partie arrière plus travaillée avec des graphiques originaux mais aussi une partie argentée « Derby Fever » à côté des lacets et l’inscription « North London Derby » à l’avant.

chaussures-football-puma-evotouch-cazorla-london-derby-img7 chaussures-football-puma-evotouch-cazorla-london-derby-img6

Pour rappel, l’evoTOUCH Pro est le dernier silo de Puma qui s’adresse « aux meneurs de jeu ». Avec sa tige en cuir de kangourou ultra fine, sa chaussette intégrée evoKNIT très souple et confortable et la technologie GripTex sur la semelle, l’evoTOUCH Pro demeure une chaussure très performante et agréable à porter.

chaussures-football-puma-evotouch-cazorla-london-derby-img4

L’evoTOUCH « North London Derby » de Cazorla est déjà disponible en pré-commande chez certains distributeurs.

Photos : Unisport



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87