Nike dévoile les maillots de l’Afrique du Sud

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/maillot-afrique-du-sud-2017.jpg

Privée de Coupe d’Afrique des Nations 2017, l’Afrique du Sud profite de la trêve internationale à venir pour présenter ses nouveaux maillots signés de l’équipementier Nike.

Quart de finaliste en 2013, l’Afrique du Sud ne verra pas le Gabon au début de l’année prochaine à l’occasion de la CAN 2017. Egalement absente de la dernière Coupe du Monde brésilienne, la sélection des Bafana Bafana profite de la trêve internationale à venir et le match face au Sénégal pour dévoiler avec Nike, son équipementier officiel, ses deux nouvelles tenues.

Et sans grande surprise, le manufacturier américain s’est basé sur un template classique puisqu’on retrouve une dominante jaune sur le maillot domicile, une tenue qui est ornée d’une bande verte sur les flancs. Une couleur verte que l’on retrouve sur le short tandis que les chaussettes se parent de jaune. Le second jeu de maillots de l’Af Sud est tout simplement la copie inverse du home kit avec un maillot vert avec les bandes jaune, un short jaune et des chaussettes verte.

maillot-domicile-afrique-du-sud-2017 maillot-exterieur-afrique-du-sud-2017



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87