Une Puma evoSPEED SL II en cuir et « Whiteout »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/chaussures-football-Puma-evospeed-1-5-cuir-img8-1050x595.jpg

Pour débuter le mois de novembre, Puma a décidé de lancer des versions de l’evoSPEED SL II et de l’evoPOWER 1.3 en cuir. Cette nouvelle evoSPEED SL II a aussi la particularité d’être totalement blanche ou « Whiteout » dans le jargon.

chaussures-football-puma-evospeed-1-5-cuir-img6

Ultra léger ne veut pas forcément dire ultra perméable. Puma nous en apporte la preuve avec cette « customisation » de l’evoSPEED SL II, qui possède habituellement une tige extrafine, avec du cuir de kangourou. A l’instar de l’evoTOUCH, cette evoSPEED SL II se veut particulièrement maniable voire plus grâce à sa semelle SL tout en assurant une bonne protection et une meilleure durabilité. En flirtant, avec les 100g, cette paire fait une nouvelle fois partie des chaussures les plus légères du marché.

chaussures-football-puma-evospeed-1-5-cuir-img5

Habitué des coloris originaux et flashy, Puma a décidé de miser sur la sobriété avec une paire 100% blanche à l’exception du logo evoSPEED coloré en gris.

chaussures-football-puma-evospeed-1-5-cuir-img7 chaussures-football-puma-evospeed-1-5-cuir-img3

Cette Puma evoSPEED SL II « Whiteout » en cuir vient contraster avec la nouvelle evoPOWER 1.3 en cuir, qui pour sa part est « Blackout ». Les deux paires sont déjà disponibles chez de nombreux distributeurs sélectionnés par la marque.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87