Nike dévoile la CR7 Mercurial Superfly V « Discovery »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/chaussure-football-Nike-Mercurial-CR7-Discovery-img5-1050x518.jpg

Lancée fin 2015, la collection de Mercurial dédiée à Cristiano Ronaldo continue avec un troisième chapitre. Ce troisième coloris intitulé « Discovery » revient sur les débuts de CR7 au Sporting Clube Portugal, le club qui l’a révélé.

Après le Savage Beauty, qui représentait l’île natale de CR7, et le Natural Diamond, censé représenté la perle rare qu’est le joueur, place au troisième chapitre « Discovery » qui revient sur les débuts tonitruants de Cristiano Ronaldo au Sporting Clube Portugal et le fameux match amical contre Manchester United, décisif pour le reste de la carrière du joueur.

chaussure-football-nike-mercurial-cr7-discovery-img6

Ce 6 août 2003, le jeune Cristiano disputa son dernier match pour son club formateur et réalisa une véritable démonstration de son talent contre les adversaires du jour, les Red Devils, qui ont déboursé plus de 12 millions de livres pour signer le joueur. « Ce match a changé ma carrière pour toujours. 10 jours après ce match, je jouais mon premier match en Angleterre avec ma nouvelle équipe pour relever des nouveaux défis », a confié Cristiano Ronaldo.

Ce dernier match avec le Sporting a donc servi de muse pour ce troisième chapitre de la collection Mercurial CR7, qui reprend en partie les couleurs du club lisboète. On retrouve donc sur les nouvelles Mercurial du vert foncé et du vert/jaune fluo tandis que les rayures argentées sur les côtés font référence à la Mercurial Vapor I que portait Ronaldo ce jour-là. A l’intérieur de la chausssure, on retrouve le stade José Alvalade du Sporting tandis que la date 06/08/03 a été immortalisée au talon.

chaussure-football-nike-mercurial-cr7-discovery-img15 ho16_gfb_cr7_chapter_3_mercurial_vapor_fg_05_07_original

Le coloris « Discovery » a été décliné pour toutes les versions de la paire et surtout, les versions de milieu et d’entrée de gamme bénéficieront pour la première fois du col montant Dynamic Fit.

chaussure-football-nike-mercurial-cr7-discovery-img9 chaussure-football-nike-mercurial-cr7-discovery-img11 chaussure-football-nike-mercurial-cr7-discovery-img7

La Mercurial Superfly V « Heritage iD »

A noter que Nike en a également profité pour lancer un autre coloris « Heritage iD » de la Mercurial Superfly V qui est inspirée de la Mercurial Vapor I argentée que portait CR7 lors du match amical contre Manchester United. Ce coloris est personnalisable sur Nike.com.

chaussure-football-nike-mercurial-cr7-discovery-img2 chaussure-football-nike-mercurial-cr7-discovery-img1

Toutes les paires du chapitre 3 « Discovery » sont déjà disponibles à la vente.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87