Et si l’adidas Predator était de retour ?

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/01/adidas-predator-mania-2002-3.jpg

C’est une information qui circule sur Instagram et qui prend de plus en plus d’ampleur. Et si adidas Football s’était décidé à ressortir l’icône Predator ?

Décidément, les actualités se bousculent à l’heure actuelle et sont plutôt déroutantes. On a d’abord vu un nouveau concept dévoilé à Londres avec les adidas Glitch, ces chaussures de foot révolutionnaires avec une tige interchangeable. Si les comparaisons avec les f50 Tunit de l’époque sont évidentes, adidas semble tout de même engagé une vraie révolution avec des nouveautés sur la distribution, la mise en avant ou encore la vente. Ensuite, nous avons eu l’écho de la fin prochaine du silo Gloro avec le dernier coloris de la version 15.1. On reviendra dans quelques jours sur cette annonce …

Et nous avons cette information qui circule depuis hier sur Instagram via les passionnés de l’adidas Predator comme Mania_Expert :

Depuis ces premières photos, on retrouve de nombreux posts autour de la (grande) nouvelle. Il semblerait qu’adidas relance vraiment la Predator Mania de 2002 portée notamment à l’époque par David Beckham lors de la Coupe du Monde au Japon & Corée. Ce modèle « Champagne » est équipé des technologies actuelles comme la semelle SprintFrame ou bien le cuir supérieur. Est-ce une nouvelle édition limitée lancée par la marque allemande comme en 2014 pour les 20 ans de la gamme Predator ? Ou bien est-ce tout simplement la reprise de ce silo mythique (d’où l’arrêt brutal du silo Gloro) ?

Aucune information officielle sur la date de sortie, mais nul doute que l’annonce fera un carton auprès des passionnés. De notre côté, on est déjà dans les starting pour se procurer une paire !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87