L’application Glitch d’adidas est lancée

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/application-glitch-img1-1050x595.jpg

Tant attendue depuis l’annonce de la sortie des Glitch, les nouveaux silos interchangeables d’adidas, l’application du même nom vient enfin d’être lancée. Les paires Glitch seront uniquement disponibles et commandables à travers cette application.

Les plus curieux d’entre vous n’attendaient que ça ! L’application Glitch vient enfin de voir le jour. Mais au risque de vous décevoir, le chemin qui mène aux fameuses chaussures interchangeables est un vrai parcours du combattant. Pour pouvoir commander une paire, il vous faudra absolument un code spécial « d’invité ». Pour obtenir ce code, vous devrez suivre les actualités de la communauté Glitch sur les réseaux sociaux en tapant le #Glitch16 dans les barres de recherche. Une fois le sésame débloqué vous pourrez enfin commander votre « Starter Pack » et plusieurs codes d’invité seront mis à votre disposition pour que vous puissiez les partager auprès de votre communauté. Certains d’entre vous déploreront sans doute ce côté très sélectif mais il s’agit du parti pris de l’univers Glitch.

application-glitch-img4

Sur cette application, vous pourrez également commencer à effectuer vos propres ajustements en sélectionnant votre inner shoe (l’intérieur de la chaussure) ainsi que votre outer skin (la coque ou la tige sans lacets). A la manière des plateforme de customisation, plusieurs looks vous seront proposés et vous pourrez les manier à votre guise.

application-glitch-img3

Enfin, l’application Glitch vous donnera accès à des informations exclusives autour du produit et de sa communauté comme des tutoriaux pour enfiler sa paire, ou comment faire une vidéo de démonstration du produit. Vous l’aurez compris, le consommateur est le principal acteur et promoteur des produits Glitch.

application-glitch-img2

A noter que seuls les Anglais, et plus particulièrement les Londoniens, pourront acheter ses nouvelles paires via l’application dans un premier temps. Nous, Français, devrons prendre notre mal en patience…

Photos : SoccerBible



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.205.8.87