Récap – Le Grand Tournoi du Ballon

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/Le_Ballon_83-1050x798.jpg

Fin octobre, l’élite créative parisienne s’était donnée rendez-vous à l’UrbanSoccer d’Aubervilliers pour le Grand Tournoi du Ballon. Footpack y était et vous raconte l’événement.

le_ballon_68

Quelques jours après la finale de l’UndergroundFC 2016, il était pour nous l’heure de rechausser les crampons (turf) pour participer au « Grand Tournoi du Ballon ». A l’instar de l’UndergroundFC, le Ballon est une ligue privée réservée à l’élite créative parisienne. On retrouve ainsi plusieurs équipes issues des médias, des agences créatives, des agences de pub et même de marques de luxe. Après deux saisons complètes (championnat + finale) sponsorisées par Nike, le Ballon a décidé d’organiser un tournoi de fin d’année en conviant de nouvelles équipes dont quatre étaient composées entièrement de filles.

le_ballon_37 le_ballon_10 le_ballon_12 le_ballon_28 le_ballon_26

Deux tournois ont donc eu lieu: un tournoi masculin et tournoi féminin. Présents dans l’équipe de l’US Hoche composée majoritairement de journalistes de GQ, nous avons vraiment apprécié l’ambiance convivial qui régnait pendant le tournoi. Un DJ a même assuré le show pendant l’intégralité du tournoi tandis que la partie restauration a été prise en charge par Paper Boys Paris.

le_ballon_58 le_ballon_101-copie le_ballon_81 le_ballon_20

Au final, notre équipe s’est faite sortir en demi-finale par les futurs vainqueurs du Bled FC tandis que chez les filles, c’est l’équipe Kidnap Club qui a soulevé le trophée conçu par l’Atelier Veneer.

le_ballon_101-copie le_ballon_1 le_ballon_75-copie

Le football est plus que jamais une fête au Ballon !

Photos : Wendy Huynh



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87