Chaussures de foot : les pires annonces vues sur Le Bon Coin

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/2016-11-14-13_48_30-Nike-mercurial-superfly-CR-FG-Chaussures-Var-leboncoin.fr_-1050x576.jpg

Vous y êtes toutes et tous allés au moins une fois. C’est le site incontournable de de petites annonces sur lequel on peut trouver tout et n’importe quoi. Nous nous sommes penchés sur quelques annonces qui ont attirées notre attention, malheureusement pas pour les bonnes raisons ! En effet, les contrefaçons de chaussures de foot sont de plus en plus fréquentes et pullulent sur les sites d’annonce. Nous avons fait un petit florilège des annonces qu’il y a actuellement sur le site et qui sentent bons la contrefaçon de crampons de football.

Même si cela peut paraître « idiot » mais méfiez-vous des annonces trop alléchantes et des descriptifs qui sentent l’arnaque, vous risqueriez d’être déçu. Rien ne vaut un achat en magasin ou sur un site référencé par les marques. Bien entendu, les modèles concernés sont les plus recherchés : Nike Mercurial, adidas ACE 16 …

Les adidas ACE16+ Purecontrol « ocre »

Adidas n’a pas revendiqué, à ce jour, ce coloris pas forcément heureux de sa chaussure iconique. Le vendeur attend vos offres :) !

sans-titre-2

Les Nike Mercurial Superfly « R9 »

Un internaute qui a envie de faire profiter la communauté avec un tarif défiant toute concurrence de la réédition de la Ronaldo R9 avec des Mercurial Superfly Heritage iD. Ce modèle est présent sur tous les sites de contrefaçons chinois et à en voir le Dynamic Fit, on doute de la provenance.*

2016-11-14-12_03_42-mercurial-superfly-chaussures-seine-saint-denis-leboncoin-fr

Les Nike Mercurial Superfly « Blanc/Or »

Les sites de contrefaçons s’en donnent à cœur joie et inventent aussi des associations de couleurs. Pourquoi Nike n’y avait pas pensé ? On notera la plaque de crampons qui se rapproche très étonnement dans la texture à celle de la ACE16+ Purecontrol. Belle association !

2016-11-14-12_05_51-mercurial-vapor-superfly-chaussures-reunion-leboncoin-fr

Les Nike Mercurial Superfly « d’un autre monde »

C’est une de nos annonces préférées. Le coloris de cette Superfly est pour le moins étonnant, proche du camouflage mais à la fois non. Bref du grand n’importe quoi ! Ne parlons pas de l’état du Dynamic Fit : le vendeur a tout de même l’honnêteté de dire qu’il a joué 2 fois avec (LOL). 120€, à vous de jouer !

2016-11-14-12_06_55-nike-mercurial-superfly-cr-fg-chaussures-var-leboncoin-fr

Les Nike Mercurial Superfly « que même CR7 n’a jamais eu »

Il faut parfois faire preuve d’audace. Ainsi lors de nos recherches, nous sommes tombés sur cette annonce de Nike Mercurial Superfly Cristiano Ronaldo que Nike n’a jamais sorti, même en édition limitée. Une belle occasion d’avoir un modèle de CR7 que lui n’aura pas dans sa collection ! Il est précisé « premier arrivé premier servi » :)

2016-11-14-12_05_51-mercurial-vapor-superfly-chaussures-reunion-leboncoin-r

Les Nike Mercurial Superfly 5 Discovery « tombées du camion »

A peine sortie et déjà sur le bon coin en contrefaçon. Autant vous dire que vu le design approximatif de la chaussure, le Dynamic Fit qui a l’air bien mal en point pour un paire neuve, ça sent l’arnaque à plein nez. Bien entendu, cette paire est « trop petite » pour le propriétaire qui achète une paire à 300€ sans pouvoir l’échanger et la cède à moitié prix…

2016-11-14-12_18_57-chaussure-foot-mercurial-chaussures-yvelines-leboncoin-fr

Vous avez vu d’autres annonces qui ont attiré votre attention ? N’hésitez pas à nous les mettre en commentaire, nous les ajouterons au fur et à mesure.

Ne soyez pas naïfs et méfiez-vous des trop bonnes affaires, c’est aussi votre santé qui est en jeu sur un terrain de foot. Des crampons contrefaits sont aussi des crampons de qualité médiocre réalisés avec des matériaux de moins bonne qualité … A vous de voir !



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.205.8.87