Les chaussures de foot … d’Usain Bolt

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/chaussure-football-puma-evoSPEED-usain-bolt-dortmund.jpg

C’est l’annonce phare de ce mois de Novembre : Usain Bolt va enfin réaliser son rêve de jouer au football en débutant sous les couleurs du Borussia Dortmund très prochainement.

C’est un fait depuis de nombreuses années : Usain Bolt rêve de s’essayer au football. Si le jamaïcain est un grand fan de Manchester United, ce sera sous les couleurs du Borussia Dortmund qu’il effectuera ses premiers entraînements. Choix très logique pour la marque : le Borussia Dortmund est le deuxième club Puma après Arsenal … qui est considéré comme un ennemi pour Manchester United (et donc impossible de jouer sous ces couleurs pour Usain Bolt).

L’entraîneur du Borussia, Thomas Tuchel, a validé l’essai d’Usain Bolt et tout le monde attend avec impatience le premier entraînement en public de la star du sprint. Et pour l’occasion, Puma vient de présenter la paire d’Usain Bolt. Sans surprise, il portera le silo « vitesse » destiné aux joueurs offensifs : la Puma evoSPEED. Il portera donc la dernière Puma evoSPEED 1.5 et non la version SL ou bien la version SL Fresh comme on aurait pu penser. D’ailleurs, la gamme Puma est assez complexe et on te propose un article explicatif. Sur cette paire, on retrouve sobrement le nom BOLT ainsi que le drapeau jamaïcain.

Une belle mise en avant pour le silo phare de la marque porté notamment par Antoine Griezmann ou Agüero. Et si Usain Bolt valide l’essai, il deviendra peut-être à son tour l’ambassadeur de l’evoSPEED. Qui sait ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87