Sergio Ramos demande deux millions d’euros pour son contrat chaussures… et obtient gain de cause !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/Sergio-Ramos-Blackout-1050x690.jpg

Sergio Ramos, le défenseur espagnol, revient peu à peu sur le devant de la scène. Le capitaine du Real Madrid a joué pendant plusieurs semaines en chaussures masquées en demandant 2 millions d’euros à Nike par saison … qu’il a finalement obtenu de la part de l’équipementier américain ! 

Rappel des faits

Comme tous les joueurs « phares », ce dernier dispose d’une valeur marchande pour les équipementiers qui tentent de s’arracher les joueurs « bankables ». Alors qu’il joue depuis des années en Nike Tiempo, le défenseur espagnol semble-t-il n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat avec la firme américaine. Son contrat se terminant en Février 2017, Sergio Ramos joue pourtant depuis plusieurs semaines avec des adidas X16 blackout. Un bon moyen pour lui de montrer qu’il est disponible sur le marché (relire notre explication complète sur les chaussures masquées).

sergio-ramos-blackout-adidas-x16

sergio-ramos-blackout-adidas-x16-1

Sergio Ramos est donc (presque) disponible car son contrat n’est officiellement pas terminé mais il est d’ores et déjà ouvert à la négociation ! Prix de départ des enchères pour lui et son agent : 2 millions d’euros rien que ça ! Certainement l’une des raisons de l’achoppement des négociations entre Nike et Ramos.

Cependant, selon Marca, plusieurs marques auraient fait part de leur intérêt et donc potentiellement mettraient le prix demandé !

Pour rappel, il avait d’abord commencé par masquer ses Nike Tiempo pour ensuite basculé sur des adidas X16.1 blackout.

Nike l’emporte finalement

sergio-ramos-blackout-nike-tiempo-legend-6-real-madrid

Après de longues semaines de négociation, c’est finalement avec Nike que Sergio Ramos a resigné. Il portait en effet face au Sporting Lisbonne (22/11/2016) le dernier pack de Nike Tiempo Legend 6. Tout est bien qui fini bien ?




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87