adidas lance la COPA17 Red Limit

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/chaussure-football-adidas-COPA17-novembre-2016-2-min-1050x525.jpg

C’est la révolution chez adidas Football. Alors qu’on s’étonnait de la fin prématurée du silo Gloro il y a quelques semaines, la marque allemande vient de dévoiler une version modernisée de l’iconique Copa.

Et si la gamme Gloro était remplacée par une version revisitée de la Copa ? Est-ce que la grande Copa Mundial Noire va disparaître au profit de cette nouvelle gamme ? Pour l’instant, nous n’avons pas les réponses mais on peut déjà dire que la nouvelle gamme COPA17 s’annonce très prometteuse. Il s’agit d’une version modernisée de la Copa avec un coloris plus « tendance » en l’occurence le Rouge et Blanc. Elle se décline en 3 modèles :

  • Une version COPA17.1 Indoor et Turf qui intègre la technologie Boost en plus du cuir
  • Une version COPA17.2 Trainers pour le futsal où le Boost n’est pas présent
  • Deux versions pour le terrain : une version pour les terrains secs naturels et une version pour les terrains gras
chaussure-football-adidas-copa17-novembre-2016-3-min

Au niveau des technologies pour les modèles « On pitch », adidas s’est basé sur les réussites de la marque dans le football mélangé aux basiques des modèles en Cuir. On retrouve logiquement une tige en cuir de kangourou premium ainsi qu’une languette de compression pour plus de maintien et de stabilité. La construction SprintFrame est toujours au rendez-vous cumulée avec une semelle de propreté OrthoLite® alliant confort et performance. Le confort a été travaillé avec des zones en mousse au niveau de la semelle de propreté et de la doublure au talon pour un chaussant parfait. Pour les crampons, on retrouve du classique côté adidas à savoir des crampons coniques.

chaussure-football-adidas-copa17-novembre-2016-4-min

Côté design, adidas souhaite capitaliser sur la dimension historique pour toucher un public plus « vieux » tout en s’approchant des codes actuels. Cela donne un mix entre une languette qui nous fait penser à la Copa Mundial et un cuir bien arrondi et travaillé comme on pouvait le voir sur les derniers modèles Gloro.

Si nous n’avons pas d’informations précises à l’heure actuelle, cette sortie semble faire partie d’une nouvelle gamme « Tango » lancée pour 2017 mélangeant la belle histoire d’adidas dans le football (Tango étant le nom d’un ballon utilisé lors des grandes compétitions mondiales) avec les nouveaux formats de football prônés par la marque (souvenez-vous de la Tango League …). On espère tester ces modèles dans les prochaines semaines afin de vous faire un retour complet sur la gamme.

Que pensez-vous de cette gamme ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87