Nouveau coloris pour la Puma evoTOUCH

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/chaussure-football-puma-evotouch-bleu-blanc-novembre-2016.jpg

Après le premier modèle signature pour Santi Cazorla, Puma vient de dévoiler le troisième coloris de la gamme evoTOUCH, la grande nouveauté côté Puma pour cette année 2016. 

 

 

L’année 2016 chez Puma Football aura été principalement marqué par l’arrivée d’un nouveau silo : l’evoTOUCH. Dotée d’une coupe mi-montante et d’une tige en cuir, l’evoTOUCH est un mélange de modernité et de tradition. Le premier élément déterminant de cette chaussure de foot de Puma, c’est sa tige en cuir de kangourou. Une sorte de retour aux sources pour la marque qui avait opté pour des tiges synthétiques sur ces derniers silos evoSPEED et evoPOWER. Le cuir de kangourou de l’evoTOUCH demeure encore plus souple que par le passé (avec notamment la Puma King) et il est associé à des matériaux modernes pour alléger le poids de la paire. Ces matériaux sont les technologies déjà en place côté Puma à savoir la présence du GripTex et du SpeedTrack. Il faut ajouter à cela la petite chaussette evoKNIT qui est la nouveauté avec cette tige Knit. Un mélange audacieux de la part de Puma qui en fait très certainement notre coup de coeur de l’année 2016.

Pour ce troisième coloris de l’evoTOUCH (sans compter la chaussure signature de Santi Cazorla), on retrouve une paire très sobre composée majoritairement de blanc alors que la chaussure evoKNIT est bleue tout comme le laçage et les crampons. Un modèle magnifique réalisé par Puma qui conviendra parfaitement à Cesc Fabregas tant les couleurs se marient très bien avec le maillot de Chelsea (en espérant que Conte le fasse jouer dans les prochaines semaines …)

chaussure-football-puma-evotouch-bleu-blanc-novembre-2016-fabregas

Que pensez-vous de ce nouveau coloris lancé par Puma Football ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87