Rakuten, nouveau sponsor maillot du Barça

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/maillot-football-sponsor-barca-rakuten-img1-1050x595.jpg

Alors qu’il avait annoncé la fin de son partenariat avec Qatar Airways à l’issue de la saison 2016/2017, le FC Barcelone a trouvé un nouveau sponsor maillot : Rakuten Inc.

Le FC Barcelone n’est pas entré dans une nouvelle ère mais il assure ses arrières avec l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot. Après quatre saisons avec Qatar Airways comme sponsor principal, le club catalan a décidé de trouver un partenaire capable d’investir massivement et il l’a trouvé en Rakuten Inc. En effet, l’énorme entreprise japonaise spécialisée principalement dans l’e-commerce, et qui est de plus en plus ambitieuse, va débourser 55 millions d’euros par saison au club catalan jusqu’en 2021. Soit le contrat de sponsoring le plus lucratif du monde devant Manchester United et Chevrolet. Une somme largement plus élevée que les 35 à 40 millions d’euros déboursés jusqu’ici par Qatar Airways. On retrouvera donc le logo Rakuten à l’avant des futurs maillots du Barça mais aussi sur les sièges du Camp Nou.

maillot-football-sponsor-barca-rakuten-img2

Fort de ce nouveau partenariat, le FC Barcelone souhaite clairement asseoir sa domination dans le football. Et cela à tous les niveaux !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87