S3 Society X Juventus avec les nouveautés adidas

C’est une habitude depuis 2 saisons, adidas dévoile un épisode Gameday Plus sur YouTube chaque lundi avec une semaine de Ligue des Champions.

Partenaire de la plus belle des compétitions européennes, adidas exploite ce partenariat à travers des vidéos autour des matchs. Que ce soit autour d’un club « adidas » ou bien d’un joueur ambassadeur de la marque, la marque allemande créé du contenu différent. Cette semaine, on découvre la team S3 Society (sponsorisé également par adidas) à Turin à l’occasion du match entre la Juventus et Lyon. Une occasion pour la S3 de montrer les talents de freestyler devant quelques joueurs de la Juventus (Pjanic, Cuadrado et Hernanes). Au programme : Crossbar Challenge, défi « panna » autrement dit « petit pont » et défi freestyle.

C’est également l’occasion de découvrir les nouveautés du côté d’adidas Football. Les 3 membres portant les version Street et les joueurs de la Juventus portent les versions « on pitch ». On retrouve donc la nouvelle Copa17 portée par Andréas, tandis que Sean porte un nouveau coloris de la adidas X16. Lisa joue avec la nouvelle gamme ACE17 qui devrait être révélée cette semaine avec les ambassadeurs en Ligue des Champions. On vous en parle en détails dès demain…



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87