Storelli lance des nouveaux gants « ExoShield Gladiator Legend »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/gants-football-storelli-exoshield-gladiator-legend-img2-1050x595.jpeg

Spécialiste des accessoires de football de protection, l’équipementier américain Storelli lance des nouveaux gants pour gardien de but : les ExoShield Gladiator Legend.

gants-football-storelli-exoshield-gladiator-legend-img4

Depuis 2011, Storelli s’efforce de produire des équipements très performants visant à protéger au mieux les joueurs. Mais au milieu des maillots de compression, des protège-têtes et des protège-coudes, on retrouve des gants spécifiques pour gardien de but dont les derniers en date baptisés « ExoShield Gladiator Legend ».

gants-football-storelli-exoshield-gladiator-legend-img3

Comme on pouvait s’y attendre, ses gants se distinguent de la concurrence avec un système de verrouillage particulier appelé « Spiral Wrap System ». En effet, Storelli propose deux straps du poignet qui se croisent pour permettre un meilleur verrouillage et une protection optimisée avec deux couches plutôt qu’un seul strap qui fait le tour du poignet. Pour le reste, on a affaire à des gants en Latex classiques renforcés avec du silicone.

gants-football-storelli-exoshield-gladiator-legend-img1

Ces gants « ExoShield Gladiator Legend » de Storelli sont disponibles sur le site de la marque américaine au prix de 180 dollars.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87