Black Friday : de bonnes affaires pour les équipements de foot

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/chaussure-football-adidas-ACE16-Primeknit-Mercury-Pack-footpack-4-1050x700.jpg

On n’a pas l’habitude de vous partager les bons plans sur Footpack, mais notre regard sur le Black Friday de cette année nous a permis d’identifier de belles promotions sur les équipements de football. Revue des promotions. 

Tout d’abord, il faut dire que le Black Friday se démocratise de plus en plus en France et les marques et boutiques s’y mettent de plus en plus. Cela permet de lancer la période des fêtes de la meilleure des manières.

Black Friday Nike

Chez Nike, le Black Friday permet des réductions jusqu’à -30% sur une sélection de produits avec le code XMAS16. Au niveau des chaussures de foot, on retrouve de très belles promotions sur les derniers packs. Elite Pack et même Floodlights Pack, Nike propose ses derniers modèles en promotion (comme par exemple les dernières Neymar X Jordan).

black-friday-chaussure-de-foot-nike

Notre coup de coeur va pour la dernière Nike Mercurial Superfly avec ses crampons SG à 209€ au lieu de 300€. Le Black Friday est déjà lancé sur Nike jusqu’au 25/11 à 23h59.

Black Friday adidas

Chez adidas, le Black Friday se lance vendredi 25/11 pendant 1 seule journée. Les réductions vont jusqu’à -20% et les produits concernés par le Black Friday sont présents sur cette page. Avec 327 produits dans le football, le Black Friday s’annonce très large chez adidas même si les promotions ne sont pas « folles » avec seulement 20% (et les frais de ports offerts).

black-friday-chaussure-de-foot-adidas

Les plus beau coups à faire devraient être surs les chaussures du dernier pack Stellar ou bien le Viper Pack. Mention spéciale aussi aux Gloro qui vont disparaître prochainement. C’est un bon moyen d’en acquérir à un bon prix.

Black Friday chez les autres marques

Si New Balance propose un Black Friday sur son site, il n’y a aucune réduction pour les équipements de football… Du côté de Puma, les grandes promotions seront à suivre à partir de vendredi avec très certainement quelques réductions sur les anciennes Puma evoSPEED & evoPOWER.

Black Friday des distributeurs

Outre les marques, les distributeurs proposent de nombreuses promotions pour le Black Friday. Les deux boutiques principales vont proposer de grosses réductions cette année. Jusqu’à -80% chez Unisport et de très grosses promotions à découvrir dès vendredi matin sur Pro Direct Soccer. +2Foot propose également -20% minimum sur tout le site. Les autres distributeurs comme Footcenter, 11FootballClub proposent également des réductions intéressantes.

Voici nos bons plans pour le Black Friday. N’hésitez pas à nous dire si cet article est intéressant et si vous souhaitez plus de « Bon Plan » à l’avenir sur Footpack. Bons achats !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87