TOP 5 des chaussures marquantes de Steven Gerrard

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/04/steven-gerrard-liverpool-carlsberg-1050x656.jpg

Steven Gerrard vient d’annoncer sa retraite sportive après une dernière pige aux Etats-Unis. Fidèle en club avec une très longue carrière à Liverpool, le milieu anglais a aussi été fidèle à adidas. Retour sur ses 5 plus belles chaussures. 

5 – adidas Predator Pulse (2004)

Quand on pense à la carrière de Gerrard, on a tous en tête les grandes languettes. Et le modèle qui incarne le plus cette languette rattachée avec un élastique est l’adidas Predator Pulse de 2004. Accrochée juste derrière les lamelles, l’élastique était (vraiment) indispensable pour ce modèle.

steven-gerrard-chaussures-de-foot-adidas-predator-pulse-2004

4 – adidas Predator Mania (2002)

La Predator Mania. C’est certainement celle qui apporte le plus de frisson pour un passionné de crampons comme Footpack. Si on n’associe pas Gerrard avec cette paire, préférant Zidane ou Beckham, l’anglais a porté ces chaussures lors de la Coupe du Monde 2002 notamment.

steven-gerrard-adidas-predator-mania-1998

3 – adidas Predator Lethal Zones (2012)

Ce n’est très certainement pas la plus mythique des Predator imaginées par adidas. Mais elle aura le mérite d’être LA chaussure utilisée par Steven Gerrard pour sa 100ème sélection face à la Suède. Un modèle tout noir avec des écritures rouges, dans la pure tradition des Predator.

steven-gerrard-adidas-predator-lethal-zones-2012

2 – adidas Predator Accelerator (1999)

Les chaussures mythiques d’adidas sont aussi celles qui ont permis à Steven Gerrard de marquer son premier but en championnat avec Liverpool. Il faut savoir que Steven Gerrard a porté des Nike Tiempo en jeunes avant de basculer définitivement avec adidas.

steven-gerrard-chaussure-de-foot-adidas-predator-accelerator

1 – adidas Predator Instinct (2015)

Comme Xavi, adidas a décidé de célébrer les 17 ans de carrière de Steven Gerrard à Liverpool. La marque allemande a dévoilé un modèle unique des adidas Predator Instinct avant que l’enfant de Liverpool parte pour les Etats-Unis en 2015. Pour ce modèle très spécial, les Predator Instinct sont aux couleurs de Liverpool (Rouge/Blanc). On retrouve également ses initiales ainsi que les références à sa famille.

steven-gerrard-adidas-predator-instinct-legende-3 steven-gerrard-adidas-predator-instinct-legende-2



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87