adidas Messi16 en mode « Red Limit »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/chaussure-football-adidas-messi16-red-limit-novembre-2016-2-1050x525.jpg

Alors qu’adidas vient de dévoiler cette semaine la nouvelle adidas ACE17+ PureControl Red Limit, Lionel Messi vient également de dévoiler un modèle « Red Limit » à Barcelone. 

adidas frappe de manière intéressante pour la grande sortie de la nouvelle ACE17 ainsi que la gamme Copa17. Pour ces deux grandes nouveautés, on dirait que la marque allemande a voulu harmoniser tous les silos de la gamme en dévoilant un coloris unique « Red Limit ». Une communication intéressante qui permet surtout à la paire de chaussures du meilleur joueur du monde de se rapprocher des autres silos phares de la gamme.

chaussure-football-adidas-messi16-red-limit

Le nouveau coloris sera porté pour la première fois le 26 Novembre par Lionel Messi (ainsi que les 10 joueurs choisis par l’argentin cette année comme Jean-Kévin Augustin). La Messi Space Dust n’aura donc duré que 6 semaines …

Au niveau des technologies de ce silo, on a été très agréablement surpris par ce modèle un petit peu « méconnu » par rapport aux gammes ACE & X. Pour la deuxième chaussure signature en l’honneur de Lionel Messi, adidas a décidé de révolutionner le silo en lui apportant des technologies différentes de la Messi15. Qu’il s’agisse de la Messi16+ PUREAGILITY (version avec une coque qui recouvre intégralement les lacets) ou de la Messi16.1 (avec les lacets apparents), la paire est dotée d’une nouvelle tige AGILTYKNIT, qui est une sorte de maille synthétique qui recouvre intégralement le pied. Cette technologie remplace le MessiTOUCH et a l’avantage d’être plus souple. Niveau confort, on se rapproche des sensations procurées par le Primeknit de l’ACE16 et le bracelet en forme de petite chaussette demeure fort agréable.

Que pensez-vous de ce coloris « Red Limit » pour la Messi16 ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87