adidas dévoile une X16 « Red Limit »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/chaussure-football-adidas-X16-red-limit-novembre-2016-stadium-1050x525.jpg

Comme attendu, la gamme X16 passe également en mode « Red Limit » pour soutenir le premier coloris de la nouvelle ACE17+ PureControl. Focus sur la gamme composée d’une petite nouveauté. 

chaussure-football-adidas-x16-red-limit-novembre-2016-stadium-2

C’était la suite logique. Après les deux coloris « Red Limit » des nouvelles Copa17 et ACE17, la marque allemande a souhaité harmoniser tous ses coloris avec la Messi16 et donc la X16. Ces deux derniers silos ne connaissent pas de changement au niveau technologique. Outre une stratégie de coloris intéressante lancée par adidas, on sent qu’une nouvelle ère est en train de se mettre en place. En effet, à travers les modèles Stadium (foot à 11), on sent un engouement fort autour du foot réduit avec très certainement une gamme Tango qui devrait arriver dans les prochaines semaines …

On détecte d’ailleurs une version très « Street » de la X16 qui n’est pas encore mise en avant au sein de la boutique. On espère vous apporter plus d’informations dans les prochaines semaines sur la gamme Football en expliquant tous les modèles.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87