adidas dévoile une ACE16+ UltraBoost Red Limit

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/11/chaussure-foot-streetwear-adidas-ace16-ultraboost-red-limit-4-1050x700.jpg

Après une semaine intense la semaine dernière en dévoilant une collection complète « Red Limit », adidas sort une nouvelle édition limitée pour son modèle streetwear UltraBoost.

Les idées fusent chez adidas et les nouveautés s’enchaînent. Après la fin des Gloro pour une rénovation de la gamme Copa17 puis la grande nouveauté ACE17 (qui propose finalement peu de modifications sauf l’ajout du Boost), la marque allemande surfe sur la vague « Red Limit ». Le gammes X16 et Messi16 proposent également ce coloris qui est un grand classique chez adidas … Et oui à travers ce mélange Noir/Rouge/Blanc, on pense directement aux plus belles années de la Predator.

chaussure-foot-streetwear-adidas-ace16-ultraboost-red-limit

L’ACE16+ UltraBoost est donc basée sur ces 3 couleurs phares de la marque. Un belle idée pour la nouvelle #LimitedCollection qui devrait s’arracher auprès des plus passionnés. Pour rappel, cette paire est un condensé des trois technologies les plus révolutionnaires d’adidas ces deux dernières années. A savoir :

  • le Primecut, qui est un bracelet mi-montant qui permet d’englober la cheville et ainsi permettre à la chaussure de se passer de lacets comme sur le silo ACE16+ PURECONTROL du foot,
  • le Primeknit, qui est une tige tricotée d’une seule pièce pour garantir un meilleur confort et une grande souplesse,
  • le BOOST, qui se matérialise par des milliers de capsules sur la semelle intercalaire qui permettent de stocker et libérer l’énergie de manière efficace tout en garantissant un excellent amorti.
chaussure-foot-streetwear-adidas-ace16-ultraboost-red-limit-6 chaussure-foot-streetwear-adidas-ace16-ultraboost-red-limit-7 chaussure-foot-streetwear-adidas-ace16-ultraboost-red-limit-8

A travers ce modèle, on commence à comprendre la logique d’adidas où le jeu et le football se passe sur et en dehors des terrains. Cette chaussure est de plus en plus portée par les joueurs, les passionnés voir même les stars. Elle peut être un symbole de cette culture football qui se prénommera bientôt « Tango » chez adidas … Si comme nous tu aimes cette paire, il va falloir être rapide pour la dénicher étant donné les stocks limités …



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87