Pepe passe de la Speciali à la Medusae chez Umbro

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/12/chaussure-football-umbro-medusae-pepe-clasico.jpg

Le Portugais qui fait figure d’exception au Real Madrid avec ses chaussures de foot Umbro va changer de silo à l’approche du grand Clasico face au FC Barcelone. 

Tout le monde attend avec impatience le grand clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Tous les regards vont être tournés vers ce grand match et les marques l’ont bien compris. C’est le cas d’Umbro qui va profiter de l’occasion pour annoncer le changement de silo pour son ambassadeur phare : Pepe. Cette annonce vient de se faire à travers une vidéo très sympa montrant Pepe impatient de recevoir ses nouvelles chaussures (on note par la même occasion les talents d’acteur du lusitanien).

Pepe va donc porter la Medusae pour la première fois face au FC Barcelone avec un nouveau coloris. Il est basé sur les mêmes couleurs de la nouvelle Velocita 3 sortie il y a quelques jours.

Dans tous les cas, Umbro commence à s’affirmer avec une gamme Football très complète et de « vrais » ambassadeurs pour ses silos. Pour rappel, Pepe porte depuis sa signature avec Umbro la gamme Specialiune gamme très « vintage » relancée en 2015 par la marque anglaise. La Speciali allie à la fois la technicité moderne mais conserve l’esprit et le confort si particulier de la chaussure qui en fait aussi sa marque de fabrique. Soutenue par Pepe grâce à des éditions spéciales comme lors de la finale de la Ligue des Champions ou bien des coups de communication comme la Saint-Valentin, cela reste surtout une chaussure du passé lancée en 1992 et portée par les plus grands joueurs.

chaussure-football-umbro-medusae-pepe-clasico-2

chaussure-football-umbro-medusae-pepe-clasico-3

Avec la sortie de la Medusae, on s’inquiétait du sort de la mythique Speciali. Avec le passage de son ambassadeur phare vers le nouveau silo, on craint que la Speciali disparaisse petit à petit chez Umbro pour laisser la place aux 4 modèles phares de la gamme : la Velocita destinée aux joueurs offensifs, l’UX-Accuro et donc la Medusae.

Avec ces 3 modèles, Umbro propose une gamme cohérente et très technique. Après des années plutôt difficiles, la marque anglaise revient bien grâce à une gamme footwear complète et des partenariats intéressants partout en Europe comme West Ham (Angleterre), Everton (Angleterre), FC Nantes ou encore PSV Eindhoven. Umbro est également très présent en Amérique du Sud.

Le coup parfait pour la marque anglaise serait un but de Pepe durant le Clasico ! A suivre …



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87