Nouveau coloris « corail » pour la Mizuno Morellia Neo II

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/12/chaussures-football-mizuno-morelia-neo-2-corail-img2-1050x595.jpeg

Après plusieurs mois de discrétion, Mizuno lance un nouveau coloris « corail » de sa chaussure phare : la Morelia Neo II Made In Japan.

Ça faisait longtemps que l’on avait pas eu d’actualités de la part de l’équipementier japonais. Après avoir lancé des nouveaux coloris cet été pour lancer la nouvelle saison, Mizuno s’était quelque peu effacée pendant l’arrivée de l’automne. Quelques jours avant l’hiver, elle refait son apparition avec coloris « coloré » pour sa précieuse Morelia Neo II, que l’on avait testée en longueur en début d’année 2016 et qui est portée par l’international italien Marco Parolo ou encore Hulk.

chaussures-football-mizuno-morelia-neo-2-corail-img6

Le coloris « Fiery Coral » ou « corail » a déjà été utilisé par d’autres équipementiers comme Umbro. Ce compromis entre orange et rouge s’invite sur toute la tige mais aussi sur la languette, les lacets et la semelle extérieure. On retrouve du gris à l’intérieur de la chaussure et sur le contour de la languette, du blanc sur le bout des crampons coniques et enfin du noir à l’arrière, sur la semelle extérieure et sur les différents logos présents sur la chaussure.

chaussures-football-mizuno-morelia-neo-2-corail-img5

Avec son poids de 180 grammes, son cuir de kangourou premium doté d’un traitement waterproof et sa semelle en Pebax réactive, la Mizuno Morelia Neo II « Made In Japan » (la version haut de gamme de la paire) fait partie des chaussures en cuir les plus agréables et modernes du marché.

chaussures-football-mizuno-morelia-neo-2-corail-img1chaussures-football-mizuno-morelia-neo-2-corail-img4

Ce coloris « corail » de la paire, qui est déjà disponible en prévente dans certaines boutiques sélectionnées par la marque, sera le dernier de l’année pour la Morelia Neo II.

Photos : SoccerBible   



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

108.162.219.65