Puma lance la 365 evoKNIT Ignite pour le futsal

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/12/chaussures-futsal-puma-365-evoknit-ignite-rouge-noir-img1-1050x595.jpeg

Comme les autres équipementiers, Puma a décidé de lancer une collection spéciale haut de gamme pour le foot réduit. Sa dernière nouveauté dédiée aux joueurs de futsal est la 365 evoKNIT Ignite CT. Présentation.

chaussures-futsal-puma-365-evoknit-ignite-rouge-img1

Le football ne résume pas au foot à 11. Les équipementiers l’ont définitivement bien saisi puisqu’ils se sont tous focalisés sur des collections spéciales réservées au foot réduit (foot à 7, foot à 5). Après la collection evoSTREET, qui a vu le jour au début de l’année 2016, Puma continue son travail de sape en lançant la 365 evoKNIT Ignite CT qui s’adresse aux joueurs de futsal.

chaussures-futsal-puma-365-evoknit-ignite-rouge-img5

Cette paire a la particularité de reprendre la dernières technologie phare de la marque. A savoir, l’evoKNIT que l’on a déjà pu apercevoir sur l’evoTOUCH Pro ainsi que la paire de sneakers l’Ignite evoKNIT. Cette technologie se résume à une maille en tricot très souple, très confortable et qui permet une bonne aération. On retrouve l’evoKNIT sur la tige de la 365 evoKNIT Ignite CT tandis que la languette à la forme pointue est constituée d’un matériau un peu plus rigide.

chaussures-futsal-puma-365-evoknit-ignite-noir-img1

Avec cette forme originale, Puma promet de mieux verrouiller le pied et garantir un grand confort pendant le jeu. L’équipementier allemand a aussi pensé à renforcer le bout de la chaussure ainsi que les zones latérales pour une meilleure durabilité. Enfin, on retrouve une semelle extérieure en gomme classique parfaitement adaptée aux terrains en parquet.

chaussures-futsal-puma-365-evoknit-ignite-rouge-img2 chaussures-futsal-puma-365-evoknit-ignite-rouge-img4 chaussures-futsal-puma-365-evoknit-ignite-noir-img2

La 365 evoKNIT Ignite CT, qui est déjà disponible en pré-commande, est lancée dans deux coloris : « Bright Plasma » (Rouge/rose fluo) et « Puma Black ».

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.96