James Rodriguez porte la adidas Predator Mania Champagne

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/12/chaussure-football-adidas-prédator-james-rodriguez.jpg

Levons une coupe pour cette photo. Grâce à cette photo de James Rodriguez à l’entraînement avec le Real Madrid, on peut confirmer le retour (inattendu) de la Predator en 2017.

Quel plaisir de revoir la Predator sur les terrains ! Alors que la dernière paire de Predator Mania avait fait un carton au sein des Vault Series pour les 20 ans de la Predator. 14 modèles en édition limitée qui ont tous connus un énorme succès. Mais celle qui sort du lot reste la Predator Mania de 2002. Cette chaussure a été lancée en 2002 à l’occasion de la Coupe du Monde 2002 au Japon et en Corée du Sud. Elle a été notamment portée par David Beckham ou Zinédine Zidane. La Predator Mania a apporté une nouvelle ère à la gamme Predator, avec notamment sa mythique languette et son élastique. Une première dans le monde de la chaussure de foot à l’époque.

chaussure-football-predator-james-rodriguez-2017

Visiblement, adidas va donc relancer l’autre coloris iconique de la Mania avec cette version « Champagne ». Ce modèle est équipé des technologies actuelles comme la semelle SprintFrame ou bien le cuir supérieur. Après notre premier article en Novembre, cela semble se confirmer que la Predator sera de retour en 2017 très certainement sous la forme d’une #LimitedCollection.

Comme nous, vous étiez nombreux à réagir autour de cette nouvelle Predator. Nul doute que ce sera une très grosse réussite pour la marque allemande !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

173.245.52.176