Le Sénégal dévoile ses nouveaux maillots signés Romai Sports

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/12/maillot-domicile-senegal-can-2017-logo.jpg

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations va se disputer au Gabon à partir de la mi-janvier, le Sénégal vient de dévoiler ses deux nouvelles tenues signées de l’équipementier Romai.

Absent de la phase finale de la CAN depuis 2008, le Sénégal va tenter de renouer avec ses succès du début des années 2000 lors de cette 31ème édition. Et pour cette compétition, les Lions de la Teranga vont inaugurer les maillots signés de leur nouvel équipementier Romai Sport. Fondé aux Emirats Arabes Unis en 2012, Romai équipe désormais les sélections du Sénégal, de la Jamaïque, du Bahrein et de la Palestine.

Lié pour les deux prochaines années avec ce nouvel équipementier, le Sénégal a donc présenté ses nouveaux maillots domicile et extérieur.

Le maillot domicile

Avec son blanc dominant, le maillot principal se voit surtout orner d’un superbe travail graphique sur sa partie haute. Un graphisme qui reprend une tête de lion rugissant fait d’un mélange des trois couleurs du drapeau du Sénégal.

maillot-domicile-senegal-can-2017-romai

De l’autre côté, on retrouve le blason des Lions alors que la manche droite présente un large marquage vert.

maillot-domicile-senegal-can-2017 maillot-domicile-senegal-can-2017-dos

Le maillot extérieur

Du côté de la tenue extérieure, Romai conserve bien évidemment la couleur verte et orne ce second maillot d’un motif africain sur toute sa partie haute. Un motif qui est utilisé également pour séparer les deux tons de vert. Vert foncé sur le haut et les manches et vert clair sur toute la partie basse et le dos.

maillot-exterieur-senegal-can-2017 maillot-exterieur-senegal-can-2017-dos maillot-exterieur-senegal-can-2017-etoiles maillot-exterieur-senegal-can-2017-logo maillot-exterieur-senegal-can-2017-romai



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.90