Nike et la fédération anglaise de football prolongent leur partenariat

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/12/contrat-Nike-FA-2030-1050x591.jpg

Partenaire de la Football Association (la fédération anglaise de football) depuis 2013, Nike vient de prolonger ce partenariat jusqu’en 2030.

Nike continue son travail de sape. Après la FFF (fédération française de football), l’équipementier à la virgule vient donc de prolonger l’aventure qui l’a lie à la Football Association de 12 années supplémentaires. Alors que le précédent contrat devait se conclure au cours de l’année 2018, la FA et Nike ont décidé d’envisager un avenir sur le long terme puisque le nouveau contrat court jusqu’en 2030.

Pour les 14 prochaines années, Nike continuera d’équiper les 24 équipes nationales anglaises hébergées au magnifique centre de St. George’s Park, que nous avons visité en janvier 2015.

Pour Mark Bullingham, directeur marketing de la FA, ce nouveau partenariat est une aubaine: « Nous sommes vraiment ravi de prolonger notre partenariat avec Nike jusqu’en 2030. C’était très important de signer un engagement de longue durée pour permettre de construire une relation encore plus forte entre nous. Nike a toujours soutenu notre travail à travers le pays et c’est fantastique de savoir que ce soutien ne va pas uniquement continuer mais augmenter jusqu’en 2030. »

Des déclarations que partage Trevor Edwards, le président de Nike: « L’extension de notre partenariat avec la FA est une excellente nouvelle pour Nike Football et nous allons continuer de soutenir le football anglais à tous les niveaux. Nous sommes fier de soutenir la FA avec nos produits les plus innovants et de participer au développement des joueurs en Angleterre ».



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.210.170