Une Puma King « Made In Italy »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/12/chaussures-football-puma-king-made-in-italy-img4-1050x595.jpg

Toujours très lié à la King, Puma a décidé de relancer la King « Made in Italy », une paire traditionnelle en cuir avec une tige noire et particulièrement élégante.

chaussures-football-puma-king-made-in-italy-img8

Avec 48 années derrière elle, la Puma King reste une paire au combien mythique qui reste encore portée au niveau amateur et dans les divisions inférieures. A l’instar de la Copa Mundial, la Puma King est une chaussure indémodable composée d’une tige en cuir de kangourou premium.

chaussures-football-puma-king-made-in-italy-img9

La version « Made in Italy » n’est pas si différente de la version classique mais elle bénéficie de petites touches qui lui sont propres comme sa partie blanche au talon et la présence du drapeau italien sur languette repliable. Cette King « Made in Italy » rend évidemment hommage à un pays qui détient un vrai savoir-faire et une vraie tradition en matière de chaussures de foot.

chaussures-football-puma-king-made-in-italy-img2 chaussures-football-puma-king-made-in-italy-img5 chaussures-football-puma-king-made-in-italy-img3 chaussures-football-puma-king-made-in-italy-img7

A noter également la présence de touches argentées sur les logos de la Puma King et une semelle extérieure entièrement blanche. Cette Puma King « Made in Italy » est déjà disponible à la vente.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.144