Puma lance une evoSPEED17.SL aux couleurs de la Jamaïque

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/12/chaussures-football-Puma-evospeed-17SL-jaune-vert-img2-1050x595.jpg

Après la version « Optical », Puma lance un nouveau coloris de son nouveau silo evoSPEED17.SL aux couleurs de la Jamaïque.

chaussures-football-puma-evospeed-17sl-jaune-vert-img7

Puma profite de la fin d’année pour lancer plusieurs coloris de sa nouveauté : l’evoSPEED17.SL. Cette version 2017 de sa paire « de vitesse », avait eu droit au début du mois de décembre à un coloris en édition limitée qui avait la particularité d’être réfléchissante : l’evoSPEED17.SL « Optical« .

chaussures-football-puma-evospeed-17sl-jaune-vert-img4

A peine deux semaines après cette sortie, Puma revient avec un coloris plus classique en termes d’effet mais plus coloré puisqu’il a été inspiré d’Usain Bolt (athlète star de Puma) et du drapeau jamaïquain et ses couleurs jaune/vert/noir. Quand on sait que l’evoSPEED, elle-même, a été inspirée de la vitesse d’Usain Bolt, on se dit que ce coloris demeure une évidence.

chaussures-football-puma-evospeed-17sl-jaune-vert-img3

Comme pour les anciennes evoSPEED SL, on retrouve une tige synthétique ultrafine qui a été colorée en jaune avec un dégradé qui tend vers le vert à l’arrière. On remarque que le logo « evoSPEED » a été réduit par rapport à la version 2016 et que la vague Puma est encore présente sur le côté. Enfin, on retrouve également la semelle « Super Light » minimaliste, peinte en verte pour l’occasion, qui procure toujours autant de légèreté et une bonne réactivité. La paire demeure toujours aussi légère avec un poids de 120g.

chaussures-football-puma-evospeed-17sl-jaune-vert-img6 chaussures-football-puma-evospeed-17sl-jaune-vert-img1

L‘evoSPEED17.SL « Jaune/vert », aussi disponible en version cuir, sera portée par Marco Reus, Antoine Griezmann et Sergio Aguëro dès le début de l’année 2017.

Photos: Soccerbible



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.221.76.68