La revue Footpack du week-end (17-18/12/2016)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/12/revue-footpack-visuel-2-1050x644.jpg

Retour sur le week-end de foot avec un attrait particulier pour les chaussures. Les ambassadeurs de l’evoSPEED de Puma ont porté le dernier coloris aux couleurs de la Jamaïque, Zlatan a joué avec une version plus classique de la X16.1 tandis que Ronaldo continue de briller avec ses CR7 « Discovery ».

La Puma evoSPEED17.SL Jaune/vert aux pieds de Reus et Griezmann

Grosse sortie de la semaine passée chez Puma, l’evoSPEED17.SL aux couleurs de la Jamaïque n’a pas attendu le début de la nouvelle année pour faire son apparition. Dès le vendredi 16 décembre, date de la sortie de la paire, on a notamment pu apercevoir Marco Reus avec cette nouvelle evoSPEED. Malheureusement pour l’Allemand, il s’est fait expulser en fin de première période lors du match Hoffenheim-Dortmund. Antoine Griezmann a également profité du match contre Las Palmas pour porter cette nouvelle evoSPEED. Il n’a pas marqué mais a tout de même gagné avec l’Atletico Madrid.

Zlatan Ibrahimovic avec une adidas X16.1 « classique »

En ce début de saison, Zlatan Ibrahimovic a évolué avec plusieurs chaussures : adidas X16.1 « customisées », Nike Mercurial Vapor XI, Nike Mercurial Vapor X et plus récemment adidas X16.1 « cuir ». S’il semble s’être stabilisé avec la X16.1, il a choisi de porter la version classique de la paire contre West Bromwich Albion, samedi, et avec succès puisqu’il a inscrit un doublé. Comme on peut le voir sur les photos, Ibra porte désormais la version classique de la X16.1 du pack Red Limit, sans cuir de kangourou et avec du rouge sur l’empeigne et du noir à l’arrière. Pour info, les couleurs du pack « Red Limit » sont inversés sur la X16.1 « Cuir » avec du noir sur l’empeigne et du rouge à l’arrière.

Cristiano Ronaldo brille avec ses Mercurial Superfly V « Discovery »

Si on pouvait espérer que Cristiano Ronaldo porte ses Mercurial Superfly V « Vitorias », qui célèbrent son quatrième Ballon d’Or lors de la Coupe du monde des clubs, le Portugais a plutôt opté pour ses Mercurial CR7 « Discovery », le troisième chapitre de sa collection spéciale. Cette paire aux couleurs de son club de formation, le Sporting Clube Portugal, lui a porté bonheur puisque le Portugais a inscrit un triplé en finale de cette compétition remportée par le Real Madrid.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.205