Le top 5 des chaussures rouge/blanc de 2016 pour Noël

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/07/chaussures-football-adidas-X16-Speed-of-Light-1-1024x512.jpg

Pour ce week-end de Noël, on vous propose un top 5 original avec les plus belles chaussures de foot rouge/blanc de l’année 2016.

5 – adidas Messi16 « Red Limit »

chaussure-football-adidas-messi16-red-limit-novembre-2016-2

Lancée en mai 2016, la Messi16 est donc la deuxième édition de la chaussure signature dédiée à Lionel Messi. Complètement différente de la Messi15, cette Messi16 se distingue par sa nouvelle tige synthétique AGILITYKNIT qui procure un excellent toucher de balle. Dernier coloris de l’année pour la Messi16, le « Red Limit » colle parfaitement avec cette période de Noël. D’ailleurs, Lionel Messi nous a régalé avec cette paire en réalisant une prestation très remarquée lors du derby de Barcelone pour son dernier match de l’année.

Plus d’infos sur l’adidas Messi16 « Red Limit »

4 – Mizuno Wave Ignitus « High Risk Red »

chaussures-football-mizuno-wave-ignitus-high-risk-red-8

Moins connue que la Morelia, la Wave Ignitus 4 essaye de se faire une place de plus en plus grande chez Mizuno. Chaussure phare de Keisuke Honda, la Wave Ignitus 4 a la particularité de présenter une tige hybride avec du cuir de kangourou, d’un côté et d’un matériau composé principalement de caoutchouc de l’autre. Lancé début août pour la reprise des championnats, le coloris « High Risk Red » arbore une tige rouge pour la partie cuir et noire pour la partie en caoutchouc mais du blanc vient s’inviter sur le logo Mizuno.

Plus d’infos sur la Mizuno Wave Ignitus 4 « High Risk Red »

3 – adidas X16 « Speed of Light »

chaussures-football-adidas-X16-Speed-of-Light-3 (1024x512)

Dévoilé en plein été (précisément en juillet), le pack Speed of Light d’adidas a fait une entrée remarquée sur le marché. Inspirée des couleurs de la réfraction lumineuse créées lors d’expériences effectuées à la vitesse de la lumière, ce pack proposait des coloris pétants. La X16 « Speed of Light » recouverte d’une tige et d’une semelle extérieure rouge avec des détails argentées était particulièrement réussie et se fond complètement dans l’univers de Noël.

Plus d’informations sur le pack Speed of Light d’adidas

2 – Umbro Medusae « Grenadine »

chaussure-football-umbro-medusae-grenadine-1

Grande nouveauté de l’année 2016 du côté d’Umbro, la Medusae s’est particulièrement distinguée. A l’instar de la Mizuno Wave Ignitus 4, la Medusae demeure une chaussure hybride composée de plusieurs matériaux différents. On retrouve notamment du cuir de kangourou à l’avant et d’une partie en mesh sur le reste de la tige. Et parmi les plus coloris de la paire en 2016 figure le coloris « Grenadine », sortie en août, avec son subtil mélange de rouge et blanc. Pour le coup, si vous souhaitez une paire de foot qui fasse vraiment « Noël », cette Medusae est celle qu’il vous faut.

Plus d’informations sur l’Umbro Medusae

1- Puma evoTOUCH « London Derby »

chaussures-football-puma-evotouch-london-derby-img1

Premier modèle de la collection spéciale et limitée « Derby Fever » de Puma, l’evoTOUCH « London Derby » est tout simplement sublime. Au niveau des chaussures avec le thème « rouge/blanc », on n’a pas trouvé mieux cette année d’autant plus que l’evoTOUCH demeure aussi un des nos coups de cœur en 2016. Reprenant les couleurs des Gunners d’Arsenal, cette evoTOUCH « London Derby » se distingue donc par sa tige rouge, sa chaussette evoKNIT bleu foncé et sa semelle extérieure blanche. Conçue spécialement pour Santi Cazorla à l’occasion du match Arsenal-Tottenham, cette paire est parfaite pour les apprentis pères Noël… fans des Gunners !

Plus d’infos sur la Puma evoTOUCH « London Derby »



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.187.2